“Excellent gîte”

Chez Dany
moislains
“Excellent gîte”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons également découvert le gîte de DANY lors d'une BOX reçue en cadeau. Nous y retournerons sans problème si nous retournons dans la région. Dany était très sympathique, de bon conseil pour les visites. Rien à dire pour la chambre, très propre et accueillant.
Je recommande ce gîte.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Dole, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passez deux nuits et avons fait un dîner. Accueil sympathique et chambre fonctionnel. Rien à redire tout était super et avons très bien mangé. C'est avec plaisir que nous reviendrons Chez Dany !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 17 août 2014

A et M Tur. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage chez Dany. Excellent accueil, Dany est très sympathique et met ses clients tout de suite à l'aise. Bonne cuisinière, produits de qualité. Chambre agréable et très propre. Parking à l'intérieur de la propriété, ce qui est sécurisant. Chambre et table d'hôtes recommandés. Merci à Dany

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Forbach, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons découvert le gîtes de Dany dans une BOX reçue en cadeau.
L'accueil était sympathique, la chambre très agréable est calme. Dany à su mettre tous ses convives à l'aise autour d'un repas excellent qu'elle prend avec nous. Pour le petit dejeuner, il y avait pour tous les goûts.
Dany a mis à notre disposition pleins de documentation sur les visites à faire dans la région.
Nous avons passé un agréable séjour.
On y retournera.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 août 2014

Accueil professionnel mais chaleureux. Chambre impeccable : les lits sont grands et confortables. La table est simple mais excellente. On se sent tout de suite très à l'aise entre convives grâce à la maîtresse de maison. On recommande vivement :merci à Dany!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 16 août 2014

Endroit très convivial et hôte très symphatique. Proximité avec la forêt noire allemande très touristiques. Idéal pour les personnes aimant les rencontres entre personnes de régions et même de pays différents. Petit déjeuner excellent avec produits de la région et très convivial. A vivement conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Allonzier-la-Caille, France
Avis écrit le 12 août 2014

cela fait 4 ans que nous y allons en famille (4 personnes), accueil toujours sympathique, bien placé par rapport à Europa Park et par rapport aux (bonnes) caves alsaciennes. Les repas sont toujours agréables, emmenés par Dany qui mange avec vous, de bonne qualité de tout est fait maison ! Un seul problème, penser à réserver à temps sinon plus de place !

Astuce pour la chambre : quartier calme, toutes les chambres sont à la même enseigne. Nous n'avons utilisé que la chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Gerstheim ou ses environs
Au Cygne
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Hotel Majuscule
Hotel Majuscule
N° 6 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Chez Dany ?

Informations supplémentaires concernant Chez Dany

Établissement : Chez Dany
Adresse: 53 Rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gerstheim
5 chambres d'hôtes confortables et accueillantes, aménagées dans un ancien séchoir à tabac qui a été rénové pour garder le style alsacien. Situé entre Strasbourg et Colmar, accès rapide aux différents sites touristiques. La Table d'hôte "Chez Dany" est basée sur les recettes de grand-mère et propose des recettes régionales avec des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chez Dany Gerstheim, Alsace