“situation”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La cuisine equipée
La cuisine equipée
la salle de bain
salon
Votre patio extérieur
En été, prenez le temps d'un bain de soleil!
Et d'un dîner aux chandelles avec ambiance romantique dans le patio
Pour chaque location d'une semaine, une spécialité alsacienne en cadeau de bienvenue: le Kougelhopf.
Accès par la cour-jardin avant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Serge S
Nîmes, France
“situation”
Avis écrit le 1 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

tres beau gite. bien equipe . tres bien situe. proche d europa park( 20 a 25 minutes). a 1h de Mulhouse.. a 30 km de Strasbourg. commerces et divers dans ville voisine Erstein..10 minutes en voiture.. proprietaires tres dispo , et a l ecoute..mais aussi tres discret.. a louer sans hesiter et sans moderation!! . MERCI ENCORE POUR TOUT.. Nous reviendrons..cordialement ..mr Schwartz Serge

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 juil. 2017
Merci, nous avons été ravis de vous accueillir, vous avez été des locataires modèles! Nous avons aménagé ce logement pour que les gens s'y sentent bien, et nous apprécions vraiment les rencontres humaines qu'il nous apporte donc nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt. Véronique.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer