“Parfait”
chambre du four à pain
vue du four à pain déco du four à pain
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue du four à pain
vue du SPA Jacuzzi
vue  arrière du four à pain
chambre du four à pain
sanitaire du four à pain
vue d'entrée de l'espace salon-cuisine du four à pain
espace salon du four à pain
cuisine du four à pain
cuisine du four à pain
table de petits déjeuners devant l'âtre du four à pain
déco du four à pain
coin thé-tisanes à disposition de nos hôtes dans le four à pain
vue de façade des 2 autres chambres d'hôtes et de l'espace SPA Jacuzzi
coin salon de l'espace SPA Jacuzzi
coin salon de l'espace SPA Jacuzzi
déco de l'espace SPA Jacuzzi
déco du SPA Jacuzzi
photo de la chambre champêtre(dans une autre annonce)
photo de la chambre boisée (dans une autre annonce)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Benj A
“Parfait ”
Avis écrit le 18 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Super we, très dépaysant... Accueil au top, charmant comme tout! Propre, chaleureux, magique! Vivement recommandé ;-)
Adresse que je garde précieusement

20 janv. 2016
Merci !! c'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre sympathique message, à une prochaine fois peut-être...
Christell...
Besançon, France
“Génial”
Avis écrit le 19 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

J ai passe un excellent moment dans cette chambre et dans ce cadre bucolique. L accueil très chaleureux et professionnel de Jessica est a l image de la propriété. Tout était parfait. Quoi de plus sympathique que de repartir en plus avec une bouteille locale de cidre?! Merci pour ce très bon moment, j ai déjà passe le message et l adresse.. Vivement mon prochain passage en Bretagne!

20 nov. 2015
Merci au plaisir!!
Mariiedt
Rennes, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Le four à pain est une endroit calme, reposant et intimiste parfait pour une soirée et une nuit en amoureux. Le spa privatif pendant 1 heure est parfait pour se détendre. Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
Merci à Jessica pour son accueil très chaleureux et son sourire c'était génial !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le four à pain, le spa et l'accueil de Jessica
Le moins apprécié: Absolument rien
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
31 oct. 2015
Merci!!
Vivi2808
“Allez-y !!”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Accueil chaleureux.
un endroit calme et reposant.
Le four à pain est joliment décoré, il est très bien équipé et il est parfait pour un moment en amoureux dans un cadre romantique.

27 oct. 2015
Merci !!
GHISLAINE...
Herblay, France
“romantique”
Avis écrit le 9 octobre 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très bonne adresse, accueil chaleureux.Lieu plein de charme, où nous avons passé un moment d'exception, dans un cadre magnifique.

21 oct. 2015
Merci!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer