“magnifique”
chambre du four à pain
vue du four à pain déco du four à pain
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue du four à pain
vue du SPA Jacuzzi
vue  arrière du four à pain
chambre du four à pain
sanitaire du four à pain
vue d'entrée de l'espace salon-cuisine du four à pain
espace salon du four à pain
cuisine du four à pain
cuisine du four à pain
table de petits déjeuners devant l'âtre du four à pain
déco du four à pain
coin thé-tisanes à disposition de nos hôtes dans le four à pain
vue de façade des 2 autres chambres d'hôtes et de l'espace SPA Jacuzzi
coin salon de l'espace SPA Jacuzzi
coin salon de l'espace SPA Jacuzzi
déco de l'espace SPA Jacuzzi
déco du SPA Jacuzzi
photo de la chambre champêtre(dans une autre annonce)
photo de la chambre boisée (dans une autre annonce)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Ghislaine...
Yvelines, France
“magnifique”
Avis écrit le 8 juin 2016 Séjour en mai 2016

Une magnifique demeure dans un écrin de verdure, des chambres confortables d'une propreté irréprochable, de savoureux petits-déjeuners faits "maison" et une détente absolue dans le spa... L'accueil de Jessica est chaleureux. Une maison à recommander vraiment !

09 juin 2016
Je vous remercie pour votre commentaire ,
au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, dans nos chambres d'hôtes.
Laure F
Digosville
“Parfait”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Excellent week-end dans le four à pain, déco romantique,calme et reposant. Nous avons profité du SPA très agréable ! Je recommande l' option plateau de fruits de mer... tout simplement parfait !!
Petit déjeuner copieux que nous avons dégusté dehors avec le chant des oiseaux !!:-) Merci pour tout nous recommanderons cet endroit autour de nous sans hésiter !!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
07 juin 2016
merci beaucoup pour votre commentaire!
au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, à l'orée du bois.
ange d
Saint-Brieuc, France
“Four à pain exceptionnel....”
Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en mai 2016

Une nuit dans ce cadre magnifique avec ma fille, on a adoré le calme, la déco, la propriétaire très accueillante et discrète, l'espace spa ....
Nous nous sommes réveillées avec les petits oiseaux.... SUPER !
Le petit déjeuner est préparé avec générosité. Je vous conseille vivement cet endroit.

12 mai 2016
Merci beaucoup!!
un petit bonjour à Lilou pour là remercier de son joli message laissé sur le livre d'or de la maisonnette du four à pain...:)
Au plaisir.
Jessica
Benj A
“Parfait ”
Avis écrit le 18 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Super we, très dépaysant... Accueil au top, charmant comme tout! Propre, chaleureux, magique! Vivement recommandé ;-)
Adresse que je garde précieusement

20 janv. 2016
Merci !! c'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre sympathique message, à une prochaine fois peut-être...
Christell...
Besançon, France
“Génial”
Avis écrit le 19 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

J ai passe un excellent moment dans cette chambre et dans ce cadre bucolique. L accueil très chaleureux et professionnel de Jessica est a l image de la propriété. Tout était parfait. Quoi de plus sympathique que de repartir en plus avec une bouteille locale de cidre?! Merci pour ce très bon moment, j ai déjà passe le message et l adresse.. Vivement mon prochain passage en Bretagne!

20 nov. 2015
Merci au plaisir!!
Mariiedt
Rennes, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Le four à pain est une endroit calme, reposant et intimiste parfait pour une soirée et une nuit en amoureux. Le spa privatif pendant 1 heure est parfait pour se détendre. Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
Merci à Jessica pour son accueil très chaleureux et son sourire c'était génial !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le four à pain, le spa et l'accueil de Jessica
Le moins apprécié: Absolument rien
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
31 oct. 2015
Merci!!
Vivi2808
“Allez-y !!”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Accueil chaleureux.
un endroit calme et reposant.
Le four à pain est joliment décoré, il est très bien équipé et il est parfait pour un moment en amoureux dans un cadre romantique.

27 oct. 2015
Merci !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer