“un accueil désagréable, aucun service et de plus un prix bien trop aléatoire” 1 5 étoiles
Avis sur La Scala Appartment Hotel

La Scala Appartment Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Schutzengasse 19, Vienne 1030, Autriche (Landstraße)   |
N° 53 sur 111 B&B et auberges à Vienne
Rome, Italie
“un accueil désagréable, aucun service et de plus un prix bien trop aléatoire”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Avec quatre étoiles, on s’attend à un minimum de service et d’hospitalité, ici aucun. Le responsable est de plus aucunement sympathique et a un égo surdimensionné. Il ne sait pas parler sans être agressif. En arrivant, ils nous réclament 100 euros de plus pour un nettoyage le jour du départ (40 euros) et pour l’utilisation d’un garage privé non prévue (60 euros). Le lendemain, nous devions lui régler cette somme en précisant bien qu’il fallait venir entre 9h et 10h et il n’était pas là. Nous tombons sur deux autres personnes qui ne comprenaient absolument pas ce que nous étions venus faire. Un véritable dialogue de sourds. Paiement en cash et difficile d’obtenir un reçu de paiement. Le prix du garage n’est précisé nulle part. Aucun moyen de vérifier l’arnaque. La moindre question se transforme en une discussion sur un ton très agressif. Pas de service de nettoyage et des fourmis plein l’appartement. Il nous a répété que nous étions bien dans un appartement et non dans un hôtel et qu’il ne fallait surtout pas être trop être trop exigeants.
En ce qui concerne l’appartement disons plutôt le studio, beaucoup de matériels disponibles : frigo, plaque chauffante vitro-céramique, lave-vaisselle, grille-pain. Literie confortable. Télévision. La chambre est assez spacieuse.
L’ensemble cependant ne correspond pas aux attentes d’un quatre étoiles. Le prix est de plus élevé si l’on fait le compte, cela revient à 84 euros par nuit si l’on vient en voiture. Aucune précision sur la possibilité d’un autre parking gratuit ou moins cher possible.
En comparant avec un appartement à Ténérife, nous avons eu largement mieux pour seulement trente euros par nuit avec une qualité de service incomparable et irréprochable. D’accord, nous sommes à Vienne… Ils ne connaissent pas les petits prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux