“Une bonne surprise”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier de l'ancienne université
Avis publié : 22 mars 2013

A priori un attrape touriste qui n'avait comme seul avantage que d'être situé juste à côté de notre hôtel (Austria). Le vent glacial et la neige nous ont découragé d'aller plus loin. Au final une bonne surprise : clientèle locale, cadre chaleureux, de bonnes spécialités autrichiennes, un bon conseil pour le vin ... Un seul petit bémol, mais c'est une question de goût : la musique d'ambiance, un peu ringarde, interprétée live...

Écrire un avisAvis (1 784)

Avis publié : 20 janvier 2013 par mobile

Très ancienne maison fut construit au moyen âge . Aux environs de 1500 devenu auberge. À accueils d illustres personnages tels que: Beethoven , Mozart, Wagner, Strauss etc. Belle auberge avec de multitude se petites salles voûtées toutes plus belles les unes des autres. Une multitudes de tableaux, meubles d époque ornent ces différentes salles . Une très belle carte, que ce soit pour les mets et vins. Tout à été excellent et le service aux petits soins. Et pour couronner le tout un musicien de cythare a joué toute la soirée . Ce fut une magnifique soirée

Avis publié : 29 décembre 2012

Nous voulions manger des wienerschnitzel viennois typiques. Impossible d'entrer au Figlmüller sans avoir réservé des mois d'avance. Notre hôtel nous a suggéré Greichenbeisl. Nous avons adoré : atmosphère décontractée, plusieurs petites salles dans une maison médiévale.

Les weinerschnitzels étaient délicieux !

Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avons trouvé ce restaurant sur recommandation d'une gentille autrichienne. La première impression est bonne. ensuite les prix sont élevés surtout du vin autrichien. le service pas très souriant. Je n'arrive toujours pas a être oblige de payer pain et couvert. Le coté désagréable est la façon de vous forcer la main pour vous faire laisser un pourboire. Au moment de payer avec votre carte on vous montre le total sur l’écran et on vous demande combien vous laisser de pourboire. Un peu cavalier a mon gout.

Avis publié : 6 novembre 2012

En entrant, le cadre est remarquable, salles voûtées, on sent que la maison est effectivement très ancienne. En revanche, en ouvrant la carte des plats, 1ère surprise : les tarifs sont bien plus élevés que d'autres établissements du même type, nous payons sans doute une partie du cadre. Ensuite le service : long, très long... en attendant, nous voyons arriver de nombreux autres touristes, dont certains qui font le choix, plus raisonnable, de repartir après avoir parcouru la carte, ce que nous aurions dû faire a posteriori.
Les plats, une fois servis, décevants : un tafelspitz qui présente un boeuf bouilli ultra sec, des légumes insipides (véridique !), seul le pain perdu salé en sauce méritait que l'on s'y attarde, c'est pour dire... mon mari avait choisi, lui, une part de jambonneau, plutôt correct mais à quel prix...
A 4, nous en avons eu pour 130€ avec 2 verres de vin et 3 desserts, ce qui était servi n'en valait pas le prix.

Les voyageurs ayant consulté Griechenbeisl ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Griechenbeisl ?