“Excellent et service irréprochable ”
Avis sur Paul Restaurant

Paul Restaurant
Classé n° 27 sur 4 944 Restaurants à Vienne
Quartier : Centre-ville
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Une très bonne soirée passée dans ce restaurant. Les plats étaient délicieux (mention spéciale pour la soupe de champignons à la truffe). Le serveur, d’une extrême gentillesse, a su nous conseiller et nous a même orienté vers un sympathique bar pour terminer la soirée. Je recommande vivement.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée de réveillon chez Paul.
Tout les ingrédients au rendez vous.
La localisation : au centre de vienne.
Le décor : festif avec goût et subtilité.
Le menu : très fin, suffisamment copieux accompagné d’une délicieuse coupe de Champagne.
Le service : attentionné et dynamique
Merci

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 23 décembre 2018 par mobile

Service spécial: un serveur qui instauré particulière des le départ. Qui pousse à plusieurs reprises pour vendre un vin le double de la fourchette de prix annoncé.
Des plats bons mais quantité bien trop juste pour le prix..
Assiette de fromages excellente.
Bien dans l'ensemble malgré le service mais les prix nous semble trop élevés.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Commençons par le positif: Service au top, vraiment adorable. Cadre très sympathique, très intime, on se croirait presque dans un bar à vin (d’ailleurs grand nombre de références dont françaises de qualité). Beurre aux truffes servi avec le pain excellent (enfin il s’agit plutôt de crème / beurre fouetté).

Voici le négatif: des plats quelconques au mieux, surtout quand on est habitués de gastronomie française. Alors il est vrai que c’est meilleur que la plupart de ce qu’on peut manger à Vienne, mais comparé à ce dont on a l’habitude en France (même dans des restaurants considérés comme moyen de gamme) ... ça fait pâle figure... spécialement au regard du prix payé (110€ à 2 pour 1 entrée, 2 plats, 1 dessert et 3 verres de vin).

Par exemple risotto aux lentilles avec du fromage qui collait totalement les lentilles entre elles, associé à un poisson assez banal. Panna cotta (aux noisettes, nous aurions du nous méfier) a éviter à tout prix... ça ne ressemble absolument à rien ..

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Jolie décoration actuelle. C’est design et chaleureux. Service impeccable et agréable. Qualité des produits. Cuisine parfaitement maîtrisée. Très belle expérience

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Paul Restaurant ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Paul Restaurant ?