“Près du métro Kagran 10mn à pied et 10mn métro pour le centre de Vienne”

Hotel Lenas Donau
N° 223 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel et j'ai fais confiance aux avis avant de le choisir.
Nous sommes arrivés tôt et on a pu laisser nos bagages à l'hôtel car l'enregistrement ne se fait qu'à partir de 14h00 et la même chose pour partir, on a pu laissé nos bagages et profiter encore d'aller se balader au centre ville. La chambre est fonctionnelle, propre et juste à côté d'un petit supermarché BILLA mais il est fermé le dimanche. Le déjeuner est copieux sauf les jus d'orange mais très propre. La première hôtesse était très bien, sourire etc...mais la deuxième non, trop froide.
Cet hôtel se trouve sur une grande avenue mais la chambre bien insonorisée, nous n'avons pas entendus de voitures.
Nous avons optés pour une carte de circulation métro, tram, bus pour 3 jours, c'est moins chère.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2013

Cet hôtel est situé sur le bord du vieux Danube (on peut même se baigner!) et proche d'une station de métro qui amène rapidement au centre historique de Vienne. Chambre propre et agréable, excellent petit déjeuner avec un choix énorme. Réception attentive et disponible. Le seul problème est le choix d'avoir posé du carrelage dans les couloirs et dès 7 heures du matin la valse des chariots des employées de ménage produit pas mal de bruit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Bien situé près du Danube et des transports. A l'enregistrement ayez la chance de passer entre les groupes car ce peut être long la distribution des clés. Le personnel fait peu d'effort pour nous renseigner sauf ... quand je parle de Tripadvisor et là ça change tiens tiens !!
Sinon chambre spacieuse carrelée et très bon petit déjeuner immense salle bruyante mais un tel panel de plats dans le buffet c'est très très bien. Important juste en face une ligne de bus direct aéroport 35 mn 8 € arrêt Kraganer Brucke

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Je suis aller dans cet hotel 5 nuits avec un groupe. Dès la première soirée nous avons eu une mauvaise expérience car il y avait un groupe d'une centaine de personne pour un congrès. C'était la foire totale, les gens faisait la fête dans la hall, les portes qui mènent aux chambres claquent très fort et il était minuit le soir. Le personnel ne savait plus où donner de la tête. Demandez à être au dernier étage si possible car beaucoup moins de bruit. Les planchers sont en céramique donc on entend tout dans les chambres. J'ai trouvé de la vitre sur le plancher de la chambre en arrivant. Aucune personne n'est venu nettoyer même à ma demande. C'est très bruyant comme hôtel. Service ok, déjeuner Ok mais sans plus. Les chambres sont belles et salle de bain Ok.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2010

Un hôtel très bien situé, à 30 mètres de la station de métro, et du tram qui vous emmène au centre ville en 10 mn. L'hôtel est également situé le long d'un boulevard assez bruyant surtout si votre chambre donne sur celui-ci. La qualité du double vitrage permet néanmoins de limiter très sensiblement la gêne occasionnée.
L'hôtel a visiblement été rénové très récemment. Les chambres, les sanitaires et le mobilier sont très propres, fonctionnels et dans un état quasi neuf; tout comme la réception et la salle à manger.
C'est du côté du petit déjeuner qu'il ne faut pas être trop exigeant. Certains produits proposés sont très "entrée de gamme", notamment le jus d'orange, mais bon, on ne meurt pas faim.
Pour finir, une mention spéciale à la personne à l'accueil (peut-être la gérante) qui s'est démenée pour trouver une solution, alors que par erreur nous avions réservé une chambre simple pour deux personnes......
Pour résumer: un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé, propre et net.
J'y retournerai sans hésitation, mais pas sans mon jus d'orange !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2008

A dire vrai je m'attendais à avoir au moins un matelas plus epais, un petit frigo plutot qu'un semblant de BAR à la réception.

Cet hotel se trouve a l'autre bout du centre de VIENNE. et pour se deplacer et s'y rendre il faut prendre le "U " METRO.

Sinon LE PETIT DEJEUNER BOF, JUS DE FRUIT AU DISTRIBUTEUR EN POUDRE ! tout est dans des reservoires a piston, ON SE SERT SOI MEME, ET LE PERSONNEL N'INTERVIENT A AUCUN MOMENT !

COMME JE DISAIS , POUR UN SEJOUR DE 2 JOURS CA VA, MAIS SI JE METS UNE NOTE : 09/20 SINON VIENNE SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2008
    • Réception
Avis publié : 2 juin 2008

Nous avons passé deux nuits fin mai au Lenas Donau. Température à Vienne de 29°.
Après avoir visité Vienne dans tous les sens la situation de l'hotel est idéale, prés d'un plan d'eau avec des petits restaurants sur les berges, possibilité de louer des pédalos, se baigner. L'hotel se situe à 5 minutes à pied du métro et 4 stations du centre historique de Vienne. Les chambres de la nouvelle aile de l'hotel sont simples mais très fonctionnelles, spacieuses, toutes neuves et très propres. Le petit-déjeuner est correct, mais il n'y a pas du tout de viennoiseries ...Juste un gateau roulé au chocolat....
Une excellente adresse pour décompresser aprés toutes visites des musées....

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)