“C'est un restaurant gastronomique” 5 sur 5 bulles

Das Schick
Classé n° 258 sur 4 071 Restaurants à Vienne
Cuisines : Autrichienne, Européenne, Europe centrale, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centre-ville
La Marsa, Tunisie
“C'est un restaurant gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Il y a une vue panoramique. Comme il a neigé toute l'après midi, on avait une magnifique vue sur Vienne toute blanche.
Le service est excellent. Le serveur parlait allemand, anglais et même français. Il nous a conseillé un excellent vin autrichien.
La nourriture était excellente. Une cuisine fusion austro-espagnole. Même le pain était délicieux et tout chaud. Les plats étaient très beaux. Le seul bémol : les portions sont minuscules.

Visité en janvier 2014
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Das Schick, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Massir,

Nous vous remercions pour avoir choisi de passer la soirée chez notre Restaurant Das Schick et comme ça profiter de l'occasion d'une vue panoramique de la Vienne neigeux.

Avec plaisir nous avons lit de votre expérience et apprécions vos compliments. Votre remarque concernant la taille des portions, a été remarqué. Merci de nous informer de vos impressions.

Nous espérons de vous revoir en future et entre-temps restons, avec nos meilleures salutations

• Tchèque en 1er
Vienne, Autriche
“une fusion austro-espagnole réussie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Excellente cuisine, mets délicats et raffinés, vins prestigieux, superbe ambiance et le panorama offert est sensationnel. Restaurant au coeur de Vienne qu'il vaut la peine de visiter. Merci à toute l'équipe du Schick pour son acceuil et les belles soirées entre amis dont on sort heureux :-)

• Visité en octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Das Schick, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chère Yasmina67,

merci beaucoup pour votre recension.

Avec grand plaisir nous apprenons que vous nous avez visite déjà plusieurs fois et vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes très heureux de lire que vous sortez notre restaurant Das Schick toujours heureux et attendons de vous gâter à nouveau bientôt.

Meilleures salutations
“Romantique et calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

Cuisine pas mal ( pas tres bien pour les desserts) et vraiment pas cher, par rapport au cadre, a la vue et au service. En réservant sur le net j ´ai demandé une table pres de la fenetre, mes voeux ont été respecté

• Visité en avril 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Das Schick ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Das Schick ?