“Cuisine typique viennoise” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Quartier : Inner City
“Cuisine typique viennoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant dans un décor typique d'ancienne cave vinicole. Deux grandes salles fumeurs et non-fumeurs. Ambiance très sympathique et conviviale tant pour les amoureux que pour la famille ou les groupes. On se sert ou on vous sert comme vous le désirez. Le personnel est très accueillant et efficace.
Cuisine viennoise traditionnelle de qualité. Prévoir des espèces pour le règlement.
Il vaut mieux arriver vers 18h30 pour manger tranquillement.

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
“A éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Le cadre est plaisant... Et ce restaurant était recommandé par un guide sur je ne nommerai pas. Nous nous y sommes donc rendus pour un dîner que nous espérions roborative, simple et tranquille. Quand nous sommes arrivés, nous avons entendu parler anglais, japonais chinois etc mais pas d'allemand ! Ce qui nous a inquiétés. Et à juste titre ce restaurant est une cantine à touristes juste épouvantable qu'il faut absolument éviter !!!!

Savigny-sur-orge, France
“Service abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nourriture correcte, service exécrable.
A eviter, dommage car l'endroit est sympatique.
Ne prends pas la carte bleue, seulement du cash !

Visité en août 2013
Nancy, France
“Pas extraordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Schnitzels banales (et confectionnées avec du porc et non du veau), grillades trop cuites, frites grasses.... Bref, une cantine comme il en existe des milliers. Celle-ci n'a rien de spécial. Le service est pressé. La petite place tranquille sur laquelle est installée la terrasse est encombrée par les tables d'un autre restaurant. On peut donc s'arrêter à la rigueur pour un repas vite fait mais sans plus. Il y a bien mieux à Vienne.
Il paraît qu'il y a une cave sympathique ou l'on peut boire des vins agréables, mais cette cave est fermée l'été. Il ne reste que la terrasse....

• Visité en août 2013
Montrouge, France
“Pour les groupes uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Restaurant très bien organisé pour l'accueil des groupes, mais une horreur pour les couples.
Bruyant, sombre, on se sent enfermés dans une cave et contraints de manger sur une micro-table de jardin. Une vraie cantine !
Cuisine correcte, mais service désagréable et expéditif : on nous a même servi les plats de la table d'à côté et quand nous avons signalé l'erreur ,la serveuse a presque nié avoir apporté ces plats !
Je ne recommande absolument pas pour les couples qui ont envie de dîner tranquillement.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Esterhazykeller ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Esterhazykeller ? Partagez vos expériences !