“bien situé”

Esterhazykeller
Classé n° 562 sur 4 104 Restaurants à Vienne
Cuisines : Allemande, Autrichienne, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centre-ville
st just st rambert
“bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

salle voutée dans une cave , nourriture bien moyenne, compter 15 euro par personne avec la boisson, service diligent

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
“Cuisine typique viennoise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant dans un décor typique d'ancienne cave vinicole. Deux grandes salles fumeurs et non-fumeurs. Ambiance très sympathique et conviviale tant pour les amoureux que pour la famille ou les groupes. On se sert ou on vous sert comme vous le désirez. Le personnel est très accueillant et efficace.
Cuisine viennoise traditionnelle de qualité. Prévoir des espèces pour le règlement.
Il vaut mieux arriver vers 18h30 pour manger tranquillement.

• Visité en novembre 2013
“A éviter !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Le cadre est plaisant... Et ce restaurant était recommandé par un guide sur je ne nommerai pas. Nous nous y sommes donc rendus pour un dîner que nous espérions roborative, simple et tranquille. Quand nous sommes arrivés, nous avons entendu parler anglais, japonais chinois etc mais pas d'allemand ! Ce qui nous a inquiétés. Et à juste titre ce restaurant est une cantine à touristes juste épouvantable qu'il faut absolument éviter !!!!

Savigny-sur-orge, France
“Service abominable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nourriture correcte, service exécrable.
A eviter, dommage car l'endroit est sympatique.
Ne prends pas la carte bleue, seulement du cash !

Visité en août 2013
Nancy, France
“Pas extraordinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Schnitzels banales (et confectionnées avec du porc et non du veau), grillades trop cuites, frites grasses.... Bref, une cantine comme il en existe des milliers. Celle-ci n'a rien de spécial. Le service est pressé. La petite place tranquille sur laquelle est installée la terrasse est encombrée par les tables d'un autre restaurant. On peut donc s'arrêter à la rigueur pour un repas vite fait mais sans plus. Il y a bien mieux à Vienne.
Il paraît qu'il y a une cave sympathique ou l'on peut boire des vins agréables, mais cette cave est fermée l'été. Il ne reste que la terrasse....

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Esterhazykeller ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Esterhazykeller ?