“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ofenloch

Ofenloch
Kurrentgasse 8, Vienne A-1010, Autriche (Inner City)
(0) 1 5338 844
Site Web
Classé n° 20 sur 3 219 Restaurants à Vienne
Cuisines : autrichienne, Européenne, Allemande, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Inner City
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Terrasse très agréable, à l'écart de la circulation, et des menus à prix avantageux (11 euros pour deux plats) pour une cuisine assez fine et recherchée : ici pas de portions pantagruéliques mais des accords de saveurs bien trouvés. Intérieur typique et chaleureux.
Service poli, souriant et attentif mais un peu insistant sur les pourboires, qu'il est possible d'inclure à l'addition au moment du paiement par CB. Pour la petite histoire nous leur avons signalé qu'ils avaient omis l'un des menus sur notre première addition, mais cela n'a généré aucun geste commercial, ce qui aurait été assez élégant.

• Visité en juillet 2012

Berlin, Allemagne
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons très bien mangé et très agréablement en terrasse. Fin avril, nous avons pris un menu déjeuner pour un prix modique (11-12 euros). Nous avons très bien mangé. C'était bon, avec des produits frais régionaux très bien mis en valeur. Original sans être bling-bling, enfin je recommande cette table sans hésiter. Mon seul regret est de ne pas avoir pris de dessert car il avait l'air aussi sympa que les plats précédents. Le personnel a été très sympathique et contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres avis, le service n'a pas été long du tout.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Ofenloch ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Ofenloch ? Partagez vos expériences !