“Grand café classe et typique” 4 5 étoiles

Cafe Schwarzenberg
Classé n° 21 sur 98 Desserts à Vienne
Cuisines : Allemande, Autrichienne, Café, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Inner City
Gard
“Grand café classe et typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Très bel endroit, sans chichis, bonnes pâtisseries, bon goulasch, de belles glaces, situé un peu à l'écart de l'effervescence de la Kärtner Strasse

Visité en décembre 2012

“Accueil désastreux pour un prix élevé”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Attente interminable à l'entrée, les serveurs passaient devant nous sans un regard ni une parole aimable. Nous étions habitués aux autres cafés Viennois qui sont un modèle d'accueil et de service, celui-ci fait tâche dans le tableau. Si le temps n'avait pas été assez mauvais, nous serions ressortis aussitôt ! Une fois installés (après s'être fait "jetés" de plusieurs tables soit-disant réservées...) nous avons encore attendues pour être servies. Le tout pour un café/thé/Chocolat sans attrait particulier, cher comme partout ailleurs...

Visité en décembre 2012
Puteaux, France
“Le café de référence à Vienne, sans touristes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Calme, ambiance typiquement viennoise. Guère de touristes. Fréquenté surtout par les Viennois, par les amateurs de musique à la sortie d'un concert au Wiener Konzerthaus ou au Musikverein. La table y est délicieuse, le service efficace et affable. Les prix raisonnables !

• Visité en novembre 2012
Le Beausset, France
“Un café authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

certes, le lieu est un peu bruyant, mais il est vivant ! La majorité des personnes qui y étaient lorsque nous nous y sommes rendues étaient germanophones, loin de lieux touristiques presque disneylandisés. Le personnel est attentif, comme dans beaucoup de cafés viennois d'ailleurs.

Visité en novembre 2012
Orléans, France
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ce café comme beaucoup de cafés à Vienne est un lieu de détente et de rencontre sur le Ring.
Il offre un cadre agréable et conserve une atmosphère Viennoise qu'on se plait à imaginer à l'époque.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Schwarzenberg ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cafe Schwarzenberg ? Partagez vos expériences !