“Ambiance intello et cuisine savoureuse”
Avis sur Cafe Prueckel

Cafe Prueckel
Classé n° 24 sur 145 Thé et café à Vienne
Cuisines : Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons pris le premier déjeuner de notre séjour viennois dans ce café restaurant en raison de sa proximité avec notre hôtel.
Bonne pioche ! Agréable ambiance feutrée, un peu intello (étudiants bien sapés profitant de la connexion wifi avec leur MacBook Air dernière génération, nombreux journaux à disposition des clients).
Et la cuisine est convaincante : pour ma part, gnocchis à la crème de gorgonzola, roquette et jambon sec. Nous n'avons pas testé les pâtisseries, mais elles étaient fort appétissantes.
En conclusion, une adresse à ne pas manquer à l'occasion d'une escapade touristique dans la capitale autrichienne.

Avis publié : 18 juillet 2013

Très bon restaurant , ambiance sympa et une pianiste virtuose jouant du piano à l'intérieur. N'oubliez pas le pourboire sinon ils vous le demandent

Avis publié : 23 mai 2012

J'adore cette ambiance viennoise , les grandes banquettes confortable, les serveurs super discret , les gens connu autrichien ;) qui passe incognito , un café plein d'histoire et d'âme.
prenez un journal et commander un café ,un gâteau , et là vous restez des heures et des heures le temps peux s’arrêter. Prenez votre temps personne ne vous dira rien et ne vous réclamera rien.
la nourriture est bonne et typiquement viennoise pour un prix tout à fait correcte.
à conseillé si vous passez dans le quartier

Avis publié : 29 avril 2012

tres bon café à Vienne, situé à proximité immédiate d'un métro
déco des années 1950

très propre

bon gateau, en particulier l'apfelstrudel et le sachertorte.

possibilité de voir les gateaux avant de commander, peut être pratique si l'on ne connait pas encore les patisseries viennoises

prix raisonnable

possibilité de restauration également

très bon moment

Avis publié : 29 juillet 2011

Déjeuner à midi pour pas cher. En face du MAK (musée des arts décoratifs).
Café fréquenté par une clientèle viennoise. Carte assez riche. Ne pas hésiter à interpeller les serveurs.
Décoration années 50 qui donne du charme au restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Prueckel ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cafe Prueckel ?