“Notre café préféré!”

Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 22 avril 2014

Décor année 50, sièges confortables, calme. Les plats sont bons, les desserts (apfelstrudel au pavot) et le café viennois (einspänner mit Schlagobers) excellents. Le service est aimable et efficace.

Avis publié : 17 avril 2014

Ce café viennois est dans son jus, et on ne peut que s'en réjouir : le design est un superbe exemple de déoration des années 60, qui semble n'avoir subi aucune altération. Les grandes baies vitrées incitent à se prélasser et à profiter de soleils hivernaux. La carte propose les classiques des cafés viennois, le mélange y est tout simplement délicieux. Si vous voulez avoir un goût du mode de vie viennois, voilà un excellent endroit !

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons pris le premier déjeuner de notre séjour viennois dans ce café restaurant en raison de sa proximité avec notre hôtel.
Bonne pioche ! Agréable ambiance feutrée, un peu intello (étudiants bien sapés profitant de la connexion wifi avec leur MacBook Air dernière génération, nombreux journaux à disposition des clients).
Et la cuisine est convaincante : pour ma part, gnocchis à la crème de gorgonzola, roquette et jambon sec. Nous n'avons pas testé les pâtisseries, mais elles étaient fort appétissantes.
En conclusion, une adresse à ne pas manquer à l'occasion d'une escapade touristique dans la capitale autrichienne.

Avis publié : 18 juillet 2013

Très bon restaurant , ambiance sympa et une pianiste virtuose jouant du piano à l'intérieur. N'oubliez pas le pourboire sinon ils vous le demandent

Avis publié : 23 mai 2012

J'adore cette ambiance viennoise , les grandes banquettes confortable, les serveurs super discret , les gens connu autrichien ;) qui passe incognito , un café plein d'histoire et d'âme.
prenez un journal et commander un café ,un gâteau , et là vous restez des heures et des heures le temps peux s’arrêter. Prenez votre temps personne ne vous dira rien et ne vous réclamera rien.
la nourriture est bonne et typiquement viennoise pour un prix tout à fait correcte.
à conseillé si vous passez dans le quartier

Les voyageurs ayant consulté Cafe Prueckel ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cafe Prueckel ?