“Idealement situé, calme et confortable.”

Steigenberger Hotel Herrenhof Wien
N° 31 sur 362 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Or
Marche-en-Famenne, Belgique
“Idealement situé, calme et confortable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Sejour professionnel et touristique à la fois. Excellent service, aimable, disponible, attentionné et prévenant.
Petit dejeuner fort bon mais je m'attendais à mieux pour le prix.
Chambre agréable, calme, décor moderne classiqiue de bon gout, un peu petite pour le prix demandé. On s'étonne aussi du choix imposé douche ou bain dans une chambre supérieure.
Je recommande cert hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Super localisation près des principaux monuments. Personnel très aimable et serviable. Restaurant servant même des spécialités locales. Chambres spacieuses et calmes, l'insonorisation semble parfaite. Magnifique petit déjeuner. Malheureusement un groupe de touristes trop bruyants déjà tôt le matin. Seule la décoration de l'entrée et du restaurant ne sont plus adaptées pour un hôtel d'un tel standing et devraient être modernisés. La connexion WIFI fait en principe partie du prix de la chambre (certains hôtels devraient adopter la même politique car un accès internet est de nos jours indispensable).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Budapest, Hongrie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons organisé les 26 et 27 Janvier 2012 un séjour professionnel à l’Hotel Steigenberger Herrenhof Vienne pour 40 personnes.
Nous tenons à féliciter l’ensemble de l’équipe de l’hôtel pour la qualité de son accueil, son professionnalisme et sa disponibilité tout au long de ce séjour.
A noter la qualité du cocktail et du diner au restaurant de l’Hôtel ( organisation, qualité des menus , service ( qualité, sérieux et gentillesse )).
A noter également le charme et la propreté des chambres ainsi que la localisation de l’Hôtel pour l’organisation de visites de la ville.
Nous recommandons vivement cet Hôtel, tant pour un séjour privé que pour l’organisation de réunions professionnelles.

Patrick Pujalte

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Bien situé en centre ville et proche de tout, cet hôtel est très calme (insonorisation parfaite).
Le service est de qualité avec un personnel nombreux et souriant.
Les chambres sont un peut trop design moderne pour la ville. Fait rare : on peut ouvrir les fenêtres pour ne pas subir la climatisation.
Bon c'est un 4* très correct et à recommander et en janvier/février, les prix seront imbattables pour profiter d'une Vienne paisible et tranquille (à part les touristes asiatiques qui ont envahi l'Europe Centrale de toute façon).
Seul regret : le bar où l'hotel avait accepté un groupe d'étudiants de 100 personnes jusqu'à une heure avancée de la nuit. C'est trop.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Très bien situé. Personnel agréable et efficace. Chambres bien insonorisées, propres, fonctionnelles et de bon goût.
En revanche un peu cher pour un hôtel qui a plutôt un standing 4 étoiles de mon point de vue
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner qui nous a paru vraiment indécent à 28 € !!! alors que Vienne est une ville où les cafés sont nombreux et bons.
Le Spa est bien (personnel compétent pour le soin qui a été demandé)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vendôme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Séjour très agréable dans cet établissement luxueux et agréable
Chambe spacieuse et très propre
Salle de bain agréable (manque juste une baignoire)
Prestations de qualité - changement intégral du linge entre deux nuits et la salle de bain réapprovisionnée en produits de bain (ce qui est excessivement rare, même dans le plus beaux endroits)
Personnel très aimable et disponible
Petit déjeuner somptueux
Bar très sympathique
Bonne situation géographique, près de tous les sites
Merveilleusement bien placé près du Café central, des deux salons de thé DEMEL et SACHER.....
Rien à redire ! Tout était parfait !
Allez y les yeux fermés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris-
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons séjourné le week-end du 13 octobre pour 2 nuits à l'hotel Steigenberger Herrenhof, et nous avons été très impressionnés par cet hotel

Pour un hotel en centre ville, les chambres sont grandes et spacieuses, avec une décoration moderne et de bon gout. Le lit était tres confortable et tout l'équipement de la chambre ( salle de bain, télévision, meubles ) étaient récents et assez stylés. le mini bar est inclus dans le prix de la chambre avec en particulier des softs; bières et eau minérale

Bien évidement, l'énorme point fort de cet hotel est sa situation dans Wien, à 200m du Hofburg et du Graben, et à 3/4 minutes à pied du Stephansdom. En plus, l'hotel est juste en face du métro Herrengasse qui relie directement à Landstrasse qui est le point de départ du train pour l'aéroport

Le personnel était très prevenant; professionel et agréable, parlant allemand et anglais mais a priori pas le français. Aux heures de check-in / check-out, le desk est néanmoins très vite saturé

Plusieurs personnes ont évoqué le prix prohibitifs du petit dejeuner ( 28 euros ). Inutile de perdre son temps, le Café central ou Demel à quelques mètres de l'hotel proposent des petits dejeuners à se damner pour moitié prix

Au final, l'hôtel Steigenberger est une excellente adresse; idéale pour tous ceux qui veulent decouvrir les charmes de la capitale autrichienne

Pour une chambre Deluxe; nous avons payé 168/nuit. A mon sens, le rapport qualité/prix/emplacement est raisonable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille