“A ne pas manquer” 5 sur 5 bulles

N° 31 sur 367 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Or
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Hôtel agréable, méritant ses 5 étoiles, bon acceuil, conciergerie très efficace, emplacement de rêve ã coté du palais de Hofburg et a pied des rues animées de vienne, de l'opéra, des bus touristiques avec en prime une station métro à 40 mètres, ne pas rater le Café Central a 20 mètres ni un très sympa restaurant italien juste à coté

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Bien que nous ayons réservé 7 chambres, nous n'avons pas été formidablement accueillis, loin de là. Certaines chambres étaient plus chères que d'autres, et bizarrement elles étaient plus petites; aux questions posées, nous avons attendu plus de 24 heures pour obtenir une réponse très peu convaincante.
Les chambres sont assez peu chauffées, et malgré les doubles fenêtres nous avons été réveillés par les travaux de la rue.
Les lits sont dotés des fameuses couettes nordiques, mais trop petites et la température aidant, il faut se recouvrir plusieures fois par nuit.
Le petit déjeuner n'est pas formidable, le pain blanc n'éxiste pas et les oeufs brouillés ne donnent vraiment pas envie.
Cet hôtel n'est pas à la hauteur de sa réputation.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Marche-en-Famenne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Sejour professionnel et touristique à la fois. Excellent service, aimable, disponible, attentionné et prévenant.
Petit dejeuner fort bon mais je m'attendais à mieux pour le prix.
Chambre agréable, calme, décor moderne classiqiue de bon gout, un peu petite pour le prix demandé. On s'étonne aussi du choix imposé douche ou bain dans une chambre supérieure.
Je recommande cert hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Super localisation près des principaux monuments. Personnel très aimable et serviable. Restaurant servant même des spécialités locales. Chambres spacieuses et calmes, l'insonorisation semble parfaite. Magnifique petit déjeuner. Malheureusement un groupe de touristes trop bruyants déjà tôt le matin. Seule la décoration de l'entrée et du restaurant ne sont plus adaptées pour un hôtel d'un tel standing et devraient être modernisés. La connexion WIFI fait en principe partie du prix de la chambre (certains hôtels devraient adopter la même politique car un accès internet est de nos jours indispensable).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Budapest, Hongrie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons organisé les 26 et 27 Janvier 2012 un séjour professionnel à l’Hotel Steigenberger Herrenhof Vienne pour 40 personnes.
Nous tenons à féliciter l’ensemble de l’équipe de l’hôtel pour la qualité de son accueil, son professionnalisme et sa disponibilité tout au long de ce séjour.
A noter la qualité du cocktail et du diner au restaurant de l’Hôtel ( organisation, qualité des menus , service ( qualité, sérieux et gentillesse )).
A noter également le charme et la propreté des chambres ainsi que la localisation de l’Hôtel pour l’organisation de visites de la ville.
Nous recommandons vivement cet Hôtel, tant pour un séjour privé que pour l’organisation de réunions professionnelles.

Patrick Pujalte

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Bien situé en centre ville et proche de tout, cet hôtel est très calme (insonorisation parfaite).
Le service est de qualité avec un personnel nombreux et souriant.
Les chambres sont un peut trop design moderne pour la ville. Fait rare : on peut ouvrir les fenêtres pour ne pas subir la climatisation.
Bon c'est un 4* très correct et à recommander et en janvier/février, les prix seront imbattables pour profiter d'une Vienne paisible et tranquille (à part les touristes asiatiques qui ont envahi l'Europe Centrale de toute façon).
Seul regret : le bar où l'hotel avait accepté un groupe d'étudiants de 100 personnes jusqu'à une heure avancée de la nuit. C'est trop.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Très bien situé. Personnel agréable et efficace. Chambres bien insonorisées, propres, fonctionnelles et de bon goût.
En revanche un peu cher pour un hôtel qui a plutôt un standing 4 étoiles de mon point de vue
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner qui nous a paru vraiment indécent à 28 € !!! alors que Vienne est une ville où les cafés sont nombreux et bons.
Le Spa est bien (personnel compétent pour le soin qui a été demandé)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux