“Excellent emplacement pour visiter Vienne”

Steigenberger Hotel Herrenhof Wien
N° 29 sur 361 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 3 février 2013

Le Steigenberger est idéalement situè pour visiter Vienne . A 2 pas du centre ville et près des principaux monuments. Le service est de qualité avec un personnel agréable et efficace. La chambre est très confortable . Nous avons essayer le dernier jour le petit dejeuner qui a un tarif excessivement cher (28€) , avec un grand buffet mais rien d'extraordinaire, un peu deçu quand même. Les premiers jours nous l'avions pris au Café Central à 20 mètres de l'hotel, qui ne doit pas être rater. un bon sejour à Vienne et hotel à recommender

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Steigenberger Hotel Herrenhof Wien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2013

nous avonssejourne avec mon epouse fin janvier
vienne etais sous la neige
l
hotel est tres bien situe a quelques pas du hosbourg et des rue piettonne du centre ville
accueil parfait chambres parfaites grandes et confortables petit dej correcte
resto italien à cote via piano tres correcte
un seul bemol la reception ilfaudrais qu il achete le magasin de fleus à cote pour agrandir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2013

Le Steigenberger vient assurément dépoussiérer l'hôtellerie viennoise. La déco, au goût du jour, échappe néanmoins à la standardisation et au "vu dans le monde entier" ; mieux, elle vient donner une vraie personnalité aux chambres, cossues et agréables. Personnel efficace. Buffet de petit-déjeuner bien fourni, en accord avec ce que l'on est en droit d'attendre dans ce type d'établissement. Emplacement idéal en plein coeur de la capitale.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
EPerwanger, General Manager de Steigenberger Hotel Herrenhof Wien, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Cher Berto,
je vous remercie de votre commentaire sur le séjour dans le Steigenberger Hotel Herrenhof.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez bien aimé le décor et le service et nous esperons de vous encore donner le bienvenu dans le futur.
Elisabeth Perwanger
Directrice

Avis publié: 5 janvier 2013

Cet hôtel est d’abord magnifiquement placé dans la ville, beaucoup de points d’intérêt sont très rapidement accessibles à pied. La Herrengasse est magnifique et notre chambre donnait sur une autre rue, aux immeubles cossus et sans commerces, donc tranquille et silencieuse.
Le personnel a été aimable, disponible et souriant. Chambre propre et en parfait état, place suffisante, ceci également pour la partie WC, bain, douche, lavabo. Un ou deux crochets ou barres supplémentaires pour suspendre linges et lavettes ne seraient toutefois pas de trop. Literie de belle qualité. Le buffet du petit-déjeuner est très varié, copieux, tout est bon et de belle tenue.
Tout ce qu’il faut donc pour un séjour qui permet de se reposer après les innombrables visites et curiosités que propose la ville de Vienne et que l’on fait volontiers.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2012

Hotel tres elegant, chambre agreable avec belle décoration , plateau de courtoisie appréciable ; petit dejeuner très copieux et personnel tres professionnel avec toujours le sourire. Nous avons eu droit pour la St Nicolas à une botte de Pere Noel avec friandises et fruits à l'interieur..Mon mari a commandé un massage au spa et il est revenu enchanté de la qualité des soins.Mais le point fort, c'est la position centrale de l'hotel; à deux pas du palais Hofburg et des différents sites à visiter et des rues pietonnes avec ses beaux magasins.et ses cafés et restaurants. Je recommande cet hotel sans hesiter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 novembre 2012

Hotel d'une grande classe avec un professionnalisme du personnel au top. Chambres de très bon gout légèrement petite, très luxueuse. Mini Bar gratuit pour le 1er stock (sans alcool), si recharge alors supplément. Hotel très silencieux, spa très classe et très propre. Bar agréable sauf qu'il est fumeur mais ce n'est pas spécifique a ce bar, a vienne certains établissements sont encore fumeur ce qui n'est plus le cas en Belgique.Idéalement situé pour les visites et juste a côté du café central et du VAPIANO, resto italiens super original et très bon. NOus n'avons pas pris le petit dej à l'hotel car le prix était exorbitant (28 Euros) mais dans les cafés avoisinant. Station de metro au pied de l'hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2012

Idéalement situé si vous voulez faire du tourisme, l'hôtel est agréable et silencieux, tant au niveau des bruits extérieurs (même avec une chambre donnant sur la rue) qu'intérieurs. Petit-déjeuner buffet très appétissant et très varié. La chambre était décorée avec goût, sans tape-à-l'oeil, le lit était confortable... Service discret et agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
The Ring, Relais & Chateaux
Serviten
Hilton Vienna Plaza
Hilton Vienna Plaza
N° 37 sur 361 à Vienne

Vous connaissez Steigenberger Hotel Herrenhof Wien ?

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Hotel Herrenhof Wien

Adresse: Herrengasse 10, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Centre-ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Vienne
N°10 des hôtels Spa à Vienne
N°24 des hôtels de luxe à Vienne
N°26 des hôtels romantiques à Vienne
N°27 des hôtels d'affaires à Vienne
N°33 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie de prix : 174€ - 643€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Steigenberger Hotel Herrenhof Wien 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Hotel Herrenhof Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Herrenhof Vienne
Hotel Steigenberger