Steigenberger Hotel Herrenhof Wien
112 $US
126 $US
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
428 $US
144 $US
Agoda.com
3 528 résultats
Avis publié : 15 juillet 2013

Venu à Vienne pour un mariage, nous avons passé deux nuits - nous connaissions déjà cette chaîne, pas implantée en France, à la suite d'un séjour à Dresde : nous avons retrouvé les mêmes qualités de situation, dans une rue tranquille du centre historique, à 100 m de la Hofburg. Chambre calme spacieuse et confortable, personnel d'une très grande gentillesse, parfaitement efficace.
Le buffet du petit déjeuner était superbe.

Un hôtel recommandable à tous égard.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Hôtel très agréable, en plein coeur du centre historique de Vienne, d'un calme remarquable!
Décoration d'excellent goût, chambres très confortables, petit déjeuner délicieux
A recommander pour les séjours professionnels ou en famille

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique la chambre spacieuse salle de bain moderne et grande toilette séparé. Petit déjeuner très copieux et très bon large choix de nourriture sucrée ou salée. Restaurant très bon personnel agréable. Idéalement situé prêt du metro 30 metres et donc a seulement 40 minutes de laeroport en train. nombreux sites a côté et centre ville a proximité. Seuls inconvénients la propreté les serviettes ne sont pas changées si nous ne les mettons pas par terre pas normal pour un hotel comme celui la de nombreux cheveux par terre ( pas les miens ... Depuis quand sont ils la ? Même si j'ai vu la persone passer la serpiere mais il faut aussi aspirer Mr!!... Et autre inconvenant le manque de rideaux auqultants.. résultat à 6h on est réveillé dommage car il n'y a pas un bruit!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé! à deux pas du Palais Hofburg et des principaux monuments!!
une entrée de métro est à proximité immédiate également!
le quartier est calme et propre! l hôtel est spacieux , facile d'accès.
Les chambres sont vraiment confortables, la literie excellente, la salle de bain spacieuse!
par contre effectivement nous n avons pas pris le petit dej sur place...Trop cher! et puis nous voulions vraiment tester les beaux et grands cafés de Vienne où les petit dej sont variés et peu chers!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Très bon hôtel,à côté de tous les "must viennois":opéra,musées,cafés.
Grande chambre,propre et confortable.Excellente literie,petit déjeuner,roboratif.
Un seul bémol :drôle d'idée d'avoir fait des portes en verre dépoli pour le salles de bain,tout individu y effectuant une promenade nocturne est sûr de reveiller la personne partageant sa chambre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple