“une belle soirée viennoise”

Kursalon Wien - Sound of Vienna
Strauss and Mozart Concert and 3-Course Dinner at Kursalon Vienna
Classé n° 3 sur 107 Concerts et spectacles à Vienne
Détails de l'activité
Avis publié : 10 avril 2013

Spectacle léger, sans prétention, dans l'esprit viennois : on y vient pour passer un bon moment, écouter de la belle musique et s'amuser. Le contrat est rempli.

Filtrer

Avis publié : 20 février 2013

Un "mini" concert du nouvel an dans toute la tradition viennoise.
Très varié : airs d'opéras connus, morceaux de Mozart et de Strauss, animés parfois avec 2 danseurs.
La salle de concert est ouverte à 19H30 et cela vous assure de bonnes places.
Par internet on ne pouvait plus réserver de places mais la salle était loin d'être pleine.
Un seul bémol (normal en musique) ... les chaises !

Avis publié : 19 février 2013

J'avais réservé 2 places pour le dîner-concert Strauss Mozart du 14 février 2013 (coût 184 €)
La confirmation de commande n'indique nulle part qu'une résiliation de commande est impossible.
Il se fait que suite à un infarctus survenu début janvier et nécessitant une intervention chirurgicale, j'ai dû annuler mon voyage. J'ai aussitôt averti Sound of Vienna de mon désir d'annuler ma réservation, certificat médical joint.. Le lendemain, ils m'ont répondu qu'ils étaient désolés que je ne me porte pas bien mais qu'aucun remboursement ne serait effectué. Je peux par contre assister à un autre de leurs concerts.Que je sache, les repas ne seront pas commandés, donc pas payés. De plus Les places VIP (catégorie supérieure à celle réservée) recevaient un CD du concert. Il me semble que s'ils m'avaient remboursé le prix des repas et envoyé un CD, ils auraient fait preuve d'un sens commercial un peu plus développé. Il est vrai que les deux places seront revendues au même prix ou que les amis de nos amis étant des amis, 2 personnes assisteront à mes frais au spectacle.
Je retournerai probablement à Vienne l'année prochaine, mais je n'assisterai certainement pas à un spectacle produit par Sound of Vienna. Heureusement tous les Viennois ne sont sûrement pas pareils.

Avis publié : 2 janvier 2013 par mobile

Nous avons été terriblement déçus de cette expérience, on pensait passer une soirée magique mais la magie a zappé le rendez vous. Nous avions réservé nos billets à l'avance et payé soit disant la meilleure catégorie de places pour bien profiter du spectacle mais nous avons été très déçus. Les sièges, des chaises pas très confortables sont amassées par centaines dans une salle tout ce qu'il y a de plus normal. L'orchestre est tout petit à peine une douzaine de personnes, certes ils jouent bien mais ce n'est pas ce à quoi on s'attendait, ça ne ressemble rn rien aux images figurant sur le site. Les danseurs et chanteurs très moyens. On essaie de vous soutirer un max d'argent, même le programme de la soirée on vous le vend à 5€. Pour tout voys dire nous qui venons du Maroc un petit pays en matière de musique classique, nous avons vu beaucoup mieux que ça chez nous, nous avons été très déçus par rapport à une soirée viennoise de musique classique. Et la cerise sur le gateau c'est qu'à l'arrivée tout est bien organisé pour déposer les manteaux et accéder à la salle mais après le spectacle c'est une véritable cohue pour récupérer ses affaires, un désordre total, personne n'est là, comme si on vous disait c'est terminé bon débarras, sachant que c'est un service payant contrairement aux autres lieux à Vienne où ce service est gratuit.

Avis publié : 6 novembre 2012

malgré le coté pour "touristes" la soirée est trés agréable et joyeuse grace à l interprétation joyeuse des musiciens chanteurs et danseurs l endroit est beau belle soirée viennoise

Les voyageurs ayant consulté Kursalon Wien - Sound of Vienna ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Kursalon Wien - Sound of Vienna ?