Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2017

L hôtel est à deux encablures du métro et à proximité immédiate des rues animées du vienne historique. L hôtel semble flambant neuf (rénovation récente ?). Les chambres sont intelligemment pensées et fonctionnelles. Elles sont joliment décorées dans des tons neutres. Salle de bains moderne qui néanmoins ne souffrirait pas d un peu plus de rangement...literie ok (ma femme l a trouvé un peu mou mais rien de dramatique).wifi ok quoiqu aléatoire par moment. Petit déjeuner top. On y retrouvait tout l essentiel. Cafe excellent !
Nous y sommes restés quatre nuits. Nous avons beaucoup apprécié cet hotel !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Hotel P, Public Relations Manager de Alma Boutique-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Cher client,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Dans l'atteinte du plaisir de vous accueillir de nouveau , nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 22 août 2017

Hôtel très bien situé (proche du tramway qui fait le tour du Ring, du métro, de la navette pour l'aéroport et du centre-ville à pieds), chambre confortable, propre et moderne, petit-déjeuner copieux et service très efficace, possibilité de se faire un café ou thé en libre service jusqu'à 21h. Seuls bémols, la vue pour les chambres qui donnent sur la rue, des oreillers pas assez fermes à notre goût, la salle de bain qui comporte peu de place pour poser des affaires.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans Alma boutique Hotel et que vous avez également apprécié la qualité de notre petit déjeuner et l'accueil professionnel de notre équipe.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 19 juillet 2017

Mieux situé que ceux autour de la Karlplatz car 2 lignes de métro et 1 ligne de tram juste derrière! Et à 10 mn à pieds (ou 1 station de métro) de la gare qui mène à l'aéroport (CAT). Place à l'entrée du quartier "médiéval", protégé du mouvement important car dans une petite rue piétonne. Hôtel très récent, tout confort, très propre, et surtout climatisé! Accueil plus ou moins sympa en fonction de la personne à l'accueil. Mais attention, petit déjeuner très cher (19 €/pers!). Nous sommes allés au McDo du coin tout proche (vous aurez le choix dans ce quartier!), 4,50 €-personne et copieux, pas photo! Un très bon choix pour nous, ce serait à refaire on recommencerait.

Astuce pour la chambre : Les bennes à ordure passent très tôt et sont TRES BRUYANTES. Demander des chambres en hauteur.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Hotel P, Public Relations Manager de Alma Boutique-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Cher Client,
nous vous remercions de votre commentaire suivi a votre séjour dans Alma boutique hotel. Nous sommers ravis que vous ayez bien profité de la situation géographique de notre établissement situé dans le centre du quartier médiéval de Vienne , autour du coin de la Cathédrale de Saint-Étienne.
En espérant de vous accueillir de nouveau , nous vous adressons nos meilleurs salutations.

Avis écrit le 3 mars 2017

A deux pas de la Schwedenplatz, accessible directement par bus depuis l'aéroport, et noeud bus/métro/tram incontournable, cet hôtel offre des chambres de qualité, avec des sanitaires parfaits, et un buffet de petit-déjeuner très copieux. Un plus, le café en libre-service gratuit à (presque) toute heure du jour

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Hotel P, Public Relations Manager de Alma Boutique-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2017

Cher Client,
toute l'équipe de Alma Boutique Hotel se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d#apprendre que vous avez apprécié notre establishment et la qualité de notre service. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau nous vous adressons, cher client, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 7 août 2016

Nous venons de passer 4 jours à Vienne et cet hôtel est super bien situé, dans une rue piétonnière très calme mais à moins d'une minute de la SchwedenPlatz qui rassemble à la fois les lignes de tramway et de métro (U1et U4) pour aller sur les différents sites touristiques viennois (Pratter, Vieux Danube, Schönbrunn, Quartier des musées, etc...) mais aussi des pontons d'embarquement pour les visites fluviales locales et vers Bratislava. Si vous venez en train, comme nous, et que vous arrivez à la nouvelle gare située au sud, la ligne U1 est directe.
Mais surtout cet hôtel vaut par l'accueil de son personnel (mention spéciale à Luka..) qui se met en quatre pour vous renseigner, vous conseiller et éventuellement vous réserver des spectacles.
Les chambres sont spacieuses et contemporaines, le PDJ est plus que correct. Petite suggestion toutefois : une chaine d'informations en français style "France 24" serait un plus. Si nous revenons à Vienne, nous reprendrons cet hôtel.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
PertschyLicia, Public Relations Manager de Alma Boutique-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

Cher client,
un très grand merci pour votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour dans Alma Boutique Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous avez également apprécié notre situation géographique et l'accueil de notre équipe.
Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour et nous vous adressons nos meilleures salutations.
L.Pertschy CEM