“Un sympatique déjeuner en amoureux”
Avis sur Cafe Mozart

Cafe Mozart
Classé n° 10 sur 101 Desserts à Vienne
Cuisines : Autrichienne, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Quartier : Centre-ville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un sympatique déjeuner en amoureux”
Avis écrit le 25 août 2013

Terrasse très sympa, personnel au petit soin, plats de qualité.
Très bonne pâtisseries mais nous n'avons pas gouté le fameux café viennois.
Emplacement idéal.

• Tchèque en 1er
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Excellent Apfelstrudel !”
Avis écrit le 12 août 2013

À la recherche de desserts typiques autrichiens, nous tombâmes sur le Café Mozart situé sur la populaire Albertinaplatz.
Leurs Apfelstrudels, posés sur une marre de crème à la vanille, sont d’une douceur à en faire fondre les papilles.
À 6,50 € le dessert, il faut bien admettre que le rapport qualité-prix est excellent.
Bref, un endroit à recommander pour tous les gourmets !

• Visité en août 2013
Marseille, France
“Deux gateaux et un cafe glacé”
Avis écrit le 6 août 2013

Il fait une chaleur de four sur vienne et demain ca empire. Nous venons d'arriver, avons gare notre voiture au parking p+r , 3 euros par jours. Puis avons pris la ligne U3 qui nous a déposé a stephansplatz. Un petit tour dans la cathedrale, puis nous cherchons un café pour nous mettre au frais. Malheureusement tout est ouvert partout, je veux parler des fenetres! Nous tombons sur le cafe mozart en voulant aller au sacher. Le mozart est juste en face de l'opera. Musique classique douce en fond sonore, banquettes en velours a dominante de vert et de rouge, magnifiques lustres ors et pampilles, tentures saumon au dessus des grandes fenêtres, boiseries. Athmosphere feutree temperee par les bruits de la rue, stephansdom egrenne son carillon, à l'extérieur une brumisation, dont la brise emporte l'essentiel, tente de rafraîchir les consommateurs attablés. Nous observons avec des yeux gourmands les patisseries visibles sous leur dome, refrigérées, hesitons choisissons celle ci, puis celle là. Tout compte fait, nous optons pour la spécialité de la maison, à l'abricot, dont il ne reste qu'un exemplaire. L'accompagnent un appfle strudel et un café glacé. Tout est délicieux, le garçon a été patient. Malgré la chaleur nous passons là un moment très agréable. Une vingtaine d'euros dans un lieu d'exeption. Ça vaut le coup.

• Visité en août 2013
Nice, France
“TYPIQUE”
Avis écrit le 30 juin 2013

Café viennois par excellence, qui vaut tant par son ambiance que par sa qualité,
il nous plonge dans la Vienne historique, par la courtoisie, le charme, alors qu'il est envahi par les touristes de toutes sortes, ce qui est un exploit,
les plats sont simples mais de qualité, et les petits déjeuners excellents
incontournable, tout comme son homologue le café LANDTMANN face à l'hotel de ville qui fait partie de la meme chaine

• Visité en juin 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Gâteaux délicieux...”
Avis écrit le 15 mai 2013

Ce café est situé devant l'Albertina.
Chocolats viennois, Sacher Torte, gâteau Mozart...tout est délicieux..
En hiver, café très agréable pour se réchauffer.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Mozart ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cafe Mozart ?