“Ambiance viennoise”

Classé n° 55 sur 4 477 Restaurants à Vienne
Cuisines : Autrichienne, Brasserie gastronomique, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Avis publié : 17 juin 2013

Restaurant sympa. carte en français et personnel souriant. bon rapport qualité prix. Escalope viennoise de veau et autres spécialités. une bonne adresse .

Écrire un avisAvis (4 763)

Avis publié : 25 avril 2013

A 2 minutes du Belvedere , beaucoup de monde mais terrasse sympa. Des offres speciales à prix imbattables . A découvrir.

Avis publié : 17 avril 2013

L'ambiance est super pour une soirée entre amis, les plats sont copieux et bons, la bière est bonne ! J'ai testé les spare ribs, et c'est délicieux, ce sont des côtelettes de porc avec une sauce caramel, présentées sur une planche, et à manger avec les doigts, hmmm ! Il y a la possibilité de partager certains plats à deux ou à quatre, c'est convivial !

Avis publié : 18 janvier 2013 par mobile

Ambiance typique d une brasserie. Personnel très aimable, comme souvent en Autriche. Nous avons très bien mangé. Pour commencer une soupe à l ail , à recommander ! Cordon bleu très bon, portions très généreuse ! Un bon moment passé dans cette brasserie. C est la deuxième fois que nous y sommes et nous reviendrons.
Seul bémol des réservations partout à l entrée ( nous sommes arrivés vers 13.15) j ai demandé à pouvoir m assoir à une de ces tables, négatif ! Pendant le repas ces tables ont été occupées par des gens qui visiblement ne ne connaissaient pas et qui étaient aussi de passage ...,

Albert W, Inhaber de Salm Braeu, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Avis publié : 2 janvier 2013

Beaux locaux (salle voûtée en sous-sol) , repas correct, personnel serviable.
Seul bémol: mélange fumeur-non fumeur: à quand une loi en Autriche ?

Albert W, Inhaber de Salm Braeu, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Merci pour votre feedback positif. En tant que non-fumeurs, nous comprenons
votre réclamation concernant les zones fumeur et non fumeur.
Or notre dispositif correspond aux normes légales prévoyant des espaces séparés par des portes et des ventilations individuelles .
Un grand nombre de nos clients sont malheureusement toujours fumeurs.
Pourtant, nous avons décidé de transformer la cave de notre restaurant en espace non-fumeur à partir de l'été 2013, tout en sachant qu'en Autriche cette entreprise est quelque peu risquée.

Les voyageurs ayant consulté Salm Braeu ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Salm Braeu ?