“Autrichien traditionnel !”

Classé n° 117 sur 4 739 Restaurants à Vienne
Cuisines : Autrichienne, Brasserie gastronomique, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : 31 juillet 2013

Très bel endroit juste près du Palais du Belvédère.
La nourriture est très bonne, les portions sont grandes.
La bière maison.est très bonne .
Le personnel est sympathique et serviable.

Écrire un avisAvis (5 186)
Contrôle des avis

198202 avis sur 5 186

Avis publié : 28 juillet 2013

juste à coté du Belvédère inférieur, serveurs en tenue typique, choix de bières brassées maison, plats typiques et copieux à prix très abordable. J'ai osé le boeuf bouilli aux épinards, et j'ai été très agréablement surprise ! Mes filles ont opté pour typiquement autrichiens, avec plaisir. La carte en forme de pinte de bière vous permettra quelques photos souvenir sympas.
Terrasse calme et agréable un vendredi chaud de juillet en début d'après midi.
Le petit plus pour les nanas: toilettes super modernes et propres.

Avis publié : 17 juin 2013

Restaurant sympa. carte en français et personnel souriant. bon rapport qualité prix. Escalope viennoise de veau et autres spécialités. une bonne adresse .

Avis publié : 25 avril 2013

A 2 minutes du Belvedere , beaucoup de monde mais terrasse sympa. Des offres speciales à prix imbattables . A découvrir.

Avis publié : 17 avril 2013

L'ambiance est super pour une soirée entre amis, les plats sont copieux et bons, la bière est bonne ! J'ai testé les spare ribs, et c'est délicieux, ce sont des côtelettes de porc avec une sauce caramel, présentées sur une planche, et à manger avec les doigts, hmmm ! Il y a la possibilité de partager certains plats à deux ou à quatre, c'est convivial !

Les voyageurs ayant consulté Salm Braeu ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Salm Braeu ?