“Top brasserie ...”
Avis sur Salm Braeu

Salm Braeu
Classé n° 47 sur 4 161 Restaurants à Vienne
Cuisines : Autrichienne, Bar, Européenne, Europe centrale, Bar à bières, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse
“Top brasserie ...”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Mais une brasserie qui fabrique sa propre bière !
Ne vous attendez pas, ni à une brasserie à la parisienne, ni à une cuisine sophistiquée.
Nous nous sommes régalés de spécialités viennoises simples mais très bien préparées accompagnées de bière délicieuses. Attention, la brune n'est pas du tout une stout.
Personnel efficace et sympa, faisant des efforts pour nous comprendre.

Le cadre est agréable, nous avons choisi de manger au sous sol, très belle salle voutée où nous étions entourés de viennois.
Et l'addition est très douce.
Nous n'avons pas pris le dessert là pour pouvoir essayer les patisseries de Vienne :-)

Nous y avons mangé deux soirs de suite et n'avons pas été déçus.

• Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er
Cogolin, France
“quelle déception !!!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons mangé au sous sol, l'étage plus aéré étant complet. Nous avions pris un feuilleté
aux épinards et fromage pate feuilletée immangeable, épinards et fromage tout juste, puis un jarret à la choucroute, le jarret était desséché et déjà découpé, on aurait plutôt pensé à des restes.
la choucroute était sucrée!!! le personnel tout juste aimable.

• Visité en septembre 2013
Toulouse
“La meilleure brasserie de Wien ?”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Elle se trouve juste à coté de l'entrée du Belvédère , donc idéalement placée après une longue visite des jardins et des musées , pour se remémorer les chefs d'oeuvre des différentes galeries.
L'intérieur est de toute beauté : grande salle avec voutes au rez de chaussée , le sous-sol en briques apparentes est également vouté et beaucoup plus intime car moins large et à l'éclairage tamisé .
Les bières excellentes nous accompagnent tout le repas : nous y avons mangé la copieuse spécialité de la maison ( jarret de porc rôti ) , un délice ...et les desserts ...
Le tout pour une addition très raisonnable ! Que demander de plus ?
Faire mieux , pour une brasserie , me semble difficile ! C'est ici , le top.

• Visité en octobre 2013
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Miam !!!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cadre sympatique, style vieille taverne, c'est une brasserie qui fabrique eux mêmes leur bière. Demander la carte en français. Nous avons mangé les deux plats servis dans des poeles en fonte noire, c'était excellent. L'un c'est du boeuf, l'autre du gibier. La bière est bonne et le tout à des prix tout à fait abordables.

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chaleureux et copieux”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un tres bon restaurant, la nourriture un peu trop riche à mon gout mais qu'est-ce que c'est bon...
Un tres bon service, toujours avec le sourire !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Salm Braeu ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Salm Braeu ?