“Correct pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur KIBI rooms

Prices are for 1 room, 2 adults
KIBI rooms a été ajouté à vos Favoris
KIBI rooms
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Landstrasser Hauptstrasse 33, Vienne 1030 , Autriche (Landstraße)   |
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

La localisation de cet hotel est super, a 5min meme pas de la station Landstrasse et a 2 pas d'une autre station de metro. L'hotel se situe au 3e etage d'une residence securisee avec code et carte d'acces. La rue est commercante, on y trouve de quoi manger et un distributeur facilement.
Les chambres sont bcp plus petites que ce que l'on peut s'imaginer. Heureusement que nous n'avions pas bcp de bagages, il aurait ete impossible de tout mettre dans les petites armoires.
Le petit dejeuner ne se prend pas directement dans l'hotel mais dans une boulangerie plus loin dans la rue. Le petit dejeuner est un peu maigre: un thé/café/chocolat et du pain avec du beurre et de la confiture. Il propose de l'ameliorer pour 1e de plus avec jus d'orange, jambon et fromage. Pourquoi ne pas proposer immediatement ce type de petit dej? De plus les clients de l'hotel sont installés a l'etage de la boulangerie et sont servis apres les clients de cette derniere. Pour notre dernier jour nous avons dû attendre 30min avant d'etre servies! Et heureusement que d'autres clients arrivaient sinon je pense qu'ils nous auraient tout simplement oubliés!
L'accueil est tres chaleureux et serviable, ils ont accepté de conserver nos bagages le temps de nos dernieres visites avant de prendre l'avion plutot que de payer une consigne. L'accueil ferme néanmoins tres tot (16h30) et le jour de notre arrivee, comme nous etions arrivées plus tard que prévu, l'hotel m'a gentiment envoyé un mail pour me fournir le code et que l'on puisse quand meme rentrer.
Hotel agreable dans l'ensemble.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Prices are for 1 room, 2 adults