“superbe voyage au coeur de vienne”

Adagio Vienna City
N° 108 sur 360 Hôtels à Vienne
Glovelier, Suisse
“superbe voyage au coeur de vienne”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Parfait hôtel très bien décoré. la chambre était très jolie. Nous avons dormi comme des anges car aucun bruit ne nous a dérangé durant la nuit. Le hall d'entrée est vraiment beau, on se sent bien dans cet établissement dès qu'on y entre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
AdagioWien, Leiter Front Office de Adagio Vienna City, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Cher Client,

Merci pour votre avis.
J'espère que vous avez eu un bon voyage.
Merci pour vos commentaires architecturaux

Cordialement

Kathrin Bender
Assistant to General Manager

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 octobre 2011

J'ai passé une nuit à l'Adagio de Vienne.

Chambre très agréable, lit confortable, grande couette, déco au goût du jour, grand lavabo, douche spacieuse. Très bonne insonorisation. La climatisation fonctionnait correctement tout en étant peu bruyante et agréable (elle ne souffle pas directement l'air sur le lit).

Le tout bien évidemment très propre.

Le petit déjeuner à 13€ est très raisonnable comparativement à d'autres offres hôtelières.

Le wifi gratuit passait dans le hall mais pas dans ma chambre (je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres).

Je n'ai pas utilisé la cuisine intégrée dans ma chambre, mais celle-ci est bien équipée (grand frigo, lave vaisselle, micro-ondes...), sans compter éponge, torchon et même des pastilles pour le lave-vaisselle. Dommage qu'il n'y ait pas eu quelques sachets de café et de thé comme dans d'autres appart'hôtels.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel formidable. Très bien situé sur le Ring, près des stations de métro et de tramway. Le personnel est très professionnel et très serviable. Le studio est spacieux, bien équipé.La cuisine avec four micro-ondes, lave-vaisselle, frigo avec congélateur, bouilloire, cafetière, torchon, produit vaisselle, éponge, toute la vaisselle et casseroles nécessaires. La chambre salon est équipé d'un lit-armoire très grand (au moins 1m80 de large, très confortable), le mobilier est bien conçu pour être rangé et défait si besoin, nombreux placards, un coffre fort, un aspirateur, un fer et une table à repasser. La salle de bain est grande avec une grande douche, un grand miroir-placard. Le tout avec un design contemporain de très bon goût. WIFI gratuit dans le hall et ADSL gratuit dans les chambres avec câble Ethernet prêté à la demande. Bref parfait pour un séjour de plusieurs car permet de faire de réelles économies en restauration. Ne pas hésiter à demander une chambre donnant sur la ruelle, moins bruyante mais le double vitrage est d'une efficacité impressionnante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
AdagioWien, Leiter Front Office de Adagio Vienna City, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Chers clients,

Merci pour votre excellente revue.
Je suis très heureux que vous avez senti chez Adagio Wien Zentrum.

Salut

Kathrin Beneder
Assistant to General Manager
Ile de France
Avis écrit le 18 juin 2011

Appart'Hôtel très agréable.
Le personnel a bien répondu à nos demandes faites lors de la réservation (étage supérieurs pour plus de clame et chambre non fumeur).
Situé proche de 2 arrêts de tram, à 3 minutes d'une station de métro et à 10/15 minutes à pied du Stéphan's Dome et du Prater.
La salle de sport ainsi que le sauna sont très bonne qualité.
Pastilles pour le lave vaisselle, éponge, liquide vaisselle, torchons fournis.
Nous n'avons pas profité du petit déjeuner de l'hôtel.
Hôtel que nous recommandons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 14 juin 2011

Sa situation en bordure du ring, son accès facile depuis la gare (Wien Mitte) ou depuis la Scwedenplatz terminus des lignes de bus desservant l'aéroport et station de métro, les possibilités offertes par la formule appart'hotel en font un point de séjour pour découvrir Vienne bien agréable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux