“Séjours à vienne avec amis” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Vente d'hiver
N° 152 sur 368 hôtels à Vienne
Fontenay-sous-Bois, France
“Séjours à vienne avec amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

nous venons de passer 4 nuits/5, ns étions deux couples de Paris, très satisfait, très bon accueil et très propre, effectivement Petit déjeuner un peu cher, surtout apprécié insonorisation et internet dans l'appartement. Vue imprenable sur la tour illuminée.Par contre il me semblait que pour les séjours le ménage était journellement. Malgrès cela nous reviendrons

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Très bon accueil, sanitaire et cuisine parfaits, chambre très correct; nous avons apprécié le sauna en fin de journée, très convivial et propre. Petit-déjeuner un peu cher pour l'offre, et avons préféré le prendre à l'extérieur. Bref, séjour sans mauvaise surprise, correspondant à nos attentes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
AdagioWien, Leiter Front Office de Adagio Vienna City, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Cher Client,

Merci pour votre appréciation positive.
Je suis heureux que vous avez apprécié chez nous.

Sincèrement

Kathrin Beneder
Glovelier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Parfait hôtel très bien décoré. la chambre était très jolie. Nous avons dormi comme des anges car aucun bruit ne nous a dérangé durant la nuit. Le hall d'entrée est vraiment beau, on se sent bien dans cet établissement dès qu'on y entre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
AdagioWien, Leiter Front Office de Adagio Vienna City, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Cher Client,

Merci pour votre avis.
J'espère que vous avez eu un bon voyage.
Merci pour vos commentaires architecturaux

Cordialement

Kathrin Bender
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

J'ai passé une nuit à l'Adagio de Vienne.

Chambre très agréable, lit confortable, grande couette, déco au goût du jour, grand lavabo, douche spacieuse. Très bonne insonorisation. La climatisation fonctionnait correctement tout en étant peu bruyante et agréable (elle ne souffle pas directement l'air sur le lit).

Le tout bien évidemment très propre.

Le petit déjeuner à 13€ est très raisonnable comparativement à d'autres offres hôtelières.

Le wifi gratuit passait dans le hall mais pas dans ma chambre (je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres).

Je n'ai pas utilisé la cuisine intégrée dans ma chambre, mais celle-ci est bien équipée (grand frigo, lave vaisselle, micro-ondes...), sans compter éponge, torchon et même des pastilles pour le lave-vaisselle. Dommage qu'il n'y ait pas eu quelques sachets de café et de thé comme dans d'autres appart'hôtels.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel formidable. Très bien situé sur le Ring, près des stations de métro et de tramway. Le personnel est très professionnel et très serviable. Le studio est spacieux, bien équipé.La cuisine avec four micro-ondes, lave-vaisselle, frigo avec congélateur, bouilloire, cafetière, torchon, produit vaisselle, éponge, toute la vaisselle et casseroles nécessaires. La chambre salon est équipé d'un lit-armoire très grand (au moins 1m80 de large, très confortable), le mobilier est bien conçu pour être rangé et défait si besoin, nombreux placards, un coffre fort, un aspirateur, un fer et une table à repasser. La salle de bain est grande avec une grande douche, un grand miroir-placard. Le tout avec un design contemporain de très bon goût. WIFI gratuit dans le hall et ADSL gratuit dans les chambres avec câble Ethernet prêté à la demande. Bref parfait pour un séjour de plusieurs car permet de faire de réelles économies en restauration. Ne pas hésiter à demander une chambre donnant sur la ruelle, moins bruyante mais le double vitrage est d'une efficacité impressionnante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
AdagioWien, Leiter Front Office de Adagio Vienna City, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Chers clients,

Merci pour votre excellente revue.
Je suis très heureux que vous avez senti chez Adagio Wien Zentrum.

Salut

Kathrin Beneder