Adagio Vienna City
94 $US
105 $US
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
120 $US
280 $US
222 $US
Priceline
Avis publié : 13 mai 2013

En Week End à Vienne avec des copains l'appartement pour 4 est idéal. Vous pouvez en effet préparer vos petits déjeuners en faisant vos courses à la supérette toute proche, l'appartement est très propre les lits sont bons. Seul petit reproche la salle de bain est minuscule.
Tout cela tout proche du métro, du tram et du centre ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2013

Réservation faite via le CE de mon entreprise (tarifs préférentiels).
La chambre est en fait un studio avec salle de bains/toilettes (belle douche), cuisine aménagée et complète (machine à café, plaques à induction, lave vaisselle, microondes), séjour (contenant le lit encastrable) et rangements. Très propre et agréable. Vue sur le canal du Danube, la grande roue de Vienne iluminée le soir.
Le personnel plutôt aimable, attention cependant aux prestations qui sont de bonne qualité, certes, mais plutôt chères (ex : 14 euros le petit déj à volonté par personne).
Très bien situé au nord de Vienne, station de tram et de location de vélos face à l'hotel : compter 10 min à pied pour la station de métro Schwedenplatz, 15 min à pied pour Stephenplatz.
Et ne pas oublier le maillot de bain pour le sauna !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Au moment de la réservation, j'avais deux appréhensions. L' absence affichée de wifi dans les chambres et le lit encastrable. Pour le premier point, très bonne surprise, nous avons pu surfer dans notre studio. Quant au lit, ce fut une expérience inédite plutôt réussie. La cuisine était bien aménagée. Nous disposions de tout le nécessaire, essoreuse à salade, tire bouchon, poêle,casserole. De quoi cuisiner comme à la maison et oublier la cuisine viennoise.

Le studio était agréable, bien agencé. Il se trouve sur le ring, à moins de 15 minutes de la cathédrale et pas très loin de la gare desservant l'aéroport.

Nous louons habituellement des studios à des particuliers. Aussi, pour une première expérience dans une chaîne hôtelière, nous ne pouvons qu'être satisfait. À voir en pleine saison. E tout cas, nous avons trouvé ce studio bon marché

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Alors que nous avions vu les photos sur leur site internet, une fois que nous avons découvert notre chambre, ce n'était pas ça! Nous n'avions pas un appartement comme prévu mais une petite chambre (appart qu'a partir de 4 personnes selon la réception!?!) avec tout le nécessaire pour faire de la cuisine, mais pas de table, ni chaise... Et le petit-déjeuner à l'hôtel est tout de même 13 euros! Nous avons trouvé qu'aller au café d'a côté (200m.) qui en servait pour moitié moins cher était un meilleur choix!
De plus, la vue de la chambre était catastrophique! Vue sur des murs!
Le service était correct. La situation aussi, ce qui en fait une bonne option. Par contre, je trouve tout de même trop cher pour ce que c'est.
Wifi pas disponible dans les chambres.

• Séjour en : décembre 2012
AdagioWien, Leiter Gästebetreuung de Adagio Vienna City, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis. Tout d'abord nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous ne vous avons offert une meilleure chambre avec vue. J'espère que vous avez passé un agréable séjour malgré tout.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau comme un invité dans notre maison.

Cordialement

Isabella Gasselich
Assistant to General Manager
Adagio Wien Zentrum

Avis publié : 10 novembre 2012

On avait le plaisir de séjourner dans cet hôtel pendant 10 jours en octobre - mon mari, notre bébé de 6 mois et moi - même. L'accueil était excellent - très chaleureux. Notre appartement était spacieux et très propre - très important avec un bébé qui bouge partout... Le matin on a profité du petit déjeuner à l'hôtel car le buffet avait un grand choix et en plus le personnel était très serviable! Mais après tout on était à Vienne pour visiter la ville et l'hôtel est situé idéalement pour découvrir cette ville magnifique!
Merci d'avoir rendu parfait nos premières vacances en famille et à bientôt!!!

• Séjour en : octobre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires positifs sur Tripadvisor avec nous et je suis heureux de transmettre vos belles paroles à toute l'équipe.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel d'appartements

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau!

Isabella Gasselich
Assistant of General Manager