147 $US
159 $US
152 $US
124 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
107 $US
132 $US
128 $US
  • Restaurant
Renaissance Wien Hotel(Vienne)(Bonne affaire !)
74 $US
60 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
116 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

243 $US
442 $US
333 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 408 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 juillet 2017

Très bon emplacement pour visiter Vienne ( proche d'une station de métro , le tram passe près de l'hôtel ..)
Studio propre .Cuisine correcte pour un " repas" simple (un peu juste en ustensiles de cuisine !)
Lors de la réservation, on nous dit " quelqu'un parle votre langue " : il faut que les clients connaissent parfaitement l'allemand et l'anglais ..à l'accueil , la personne ( femme) ne cherche pas ...elle parle allemand et débrouillez vous !
On ne nous a pas demandé " avez vous fait un bon voyage ?" ou " bon séjour " ...il y a près de la réception une table haute avec des verres et deux carafes pleines de " mojito" ( je suppose !) avec une inscription " pot d'accueil " ......je n'ai jamais vu les personnes de l'accueil offrir ce pot d'accueil ....fallait-il se servir ???? , j'espère qu'on change le mojito car il doit être poussiéreux !
A notre arrivée , il n'a pas du tout été question de parking ....on ne nous a pas demander si on était venu à pied , à vélo , en train , par avion ou en voiture ...nous nous sommes garés dans la rue près de l'hôtel , bien sur , en ayant examiné les panneaux de stationnement etc...Le lendemain matin , nous avons trouvé deux PV sur le pare brise ( un de 21h et le deuxième de 9h15 du lendemain) et un sabot sur la roue !!!!!nous avons dû nous rendre à l'autre bout de Vienne pour payer ces PV et régler le pb ...les policiers nous ont bien indiqué que c'était vraiment un manquement de l'hôtel de ne pas nous avoir expliqué le principe de stationnement en ville !....surtout que l'hôtel a droit à des places dans un parking proche d'Adagio !!!!!!!...merci à l'accueil !!!!
De plus , tous les jours nous prenions nos bouteilles en plastic vides ainsi que les verres pour les déposer dans des containers en ville !!! le dernier jour nous nous sommes inquiétés pour nous poubelles ménagères ...le " monsieur " à l'accueil , peu aimable , nous a fait savoir qu'en Autriche ils étaient très respectueux de l'environnement et qu'on devait trier nos poubelles et qu'à chaque étage il y avait un local poubelles avec différents containers !!!!!!!! est ce que la réceptionniste du premier jour n'aurait-elle pas dû nous indiquer toutes ces précisions ...au lieu de parler au client qui était venu s'incruster lors de notre arrivée ...
Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel ....pas une seule fois le passage pour le ménage ...on a dû demander du papier toilette ...!!!
Connexion Wi Fi compliquée...il faut se déplacer vers la porte d'entrée pour avoir une connexion ...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Nous avons choisi Adagio pour notre séjour de 5 jours / 4 nuits à Vienne.
Il est très bien situé, ligne de tram allant à l'opéra national (en 10 minutes à peine) au pieds de l'hôtel, et gare de métro à 5 minutes.
Notre chambre était au premier étage : propre et fonctionnelle. Petit bémol nous avions vue sur la cour, la chambre était très sombre. Mais nous n'y étions que pour dormir.
Le petit déjeuner était simple et complet.
Le personnel était agréable.
Par contre il vaut mieux avoir un bon niveau d'allemand ou d'anglais pour ce faire comprendre.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2017

Hôtel bien situé, à proximité des sites touristiques ,(1/4h à pied de Stephandom) , arrêt du tramway 1 et 2en bas de l'hôtel, et à peine 10 mns à pied d'une grande station de métro (Schweden platz).
Personnel très accueillant et serviable, certains parlent français.
Equipement de la cuisine suffisant pour un repas simple.
Nous avions une chambre côté boulevard mais heureusement le double vitrage est très efficace contre le bruit de la ville.
buffet du petit déjeuner : continental classique.
Le sauna est bien appréciable après une journée de visite...

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2017

très bien très propre un peu juste en vaisselle
Très accessible depuis la gare qui rejoinr l'aéroport
très bien situé au plus près des trams ce qui est très pratique pour circuler dans Vienne, aller au chateau de schoenbrunn, au parc d'attraction de Prater et pour faire toutes le visites du centre ville

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2017

tout est bien il y a juste un bémol ,qui concerne le matériel de la cuisine qui est un peut juste pour cuisiner
personnel au service du client; les commerces sont à proximité pour ceux qui veulent cuisiner

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille