144 $US
150 $US
146 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Renaissance Wien Hotel(Vienne)(Bonne affaire !)
74 $US
60 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

271 $US
228 $US
Priceline
238 $US
160 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

341 $US
326 $US
  • Petit déjeuner inclus
Palais Hansen Kempinksi(Vienne)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
441 $US
392 $US
  • Piscine
Avis publié : 28 novembre 2017

Hôtel très bien avec une chambre spacieuse et confortable.
Literie propre et confortable (matelas assez ferme).
Par contre, le débit d'internet est assez faible dans la version gratuite.
Petit-déjeuner correct.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2017

a^appartement très bien situé,le personnel est très agréable, les chambres confortables et fonctionnelles à part la table pour manger qu'il faut déplacer à chaque fois alors qu'une table pliante aurait été beaucoup plus fonctionnelle.
Nous sommes restés 5 jours dommage que nous n'ayons pas eu un ménage et changement de serviettes en milieu de séjour

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2017

Très bien, je peux le recommander à des amis ou à ma famille L'appartement côté cour est très calme, aucun bruit.
La situation à proximité de la Vieille Ville permet de visiter à pieds, et il est proche du métro pour l'accès à l'aéroport.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2017

Nous sommes restés trois nuits avec mon amis dans cet Adagio situé en plein centre de vienne. Nous logions dans un studio classique.

Le système du lit se repliant contre le mur est très astucieux et permet de profiter d'un espèce plus agréable pour les repas.

La cuisine est très bien équipé (micro-onde, plaques et lave-vaisselle), petit bémol pas de grille pain (pour un quatre étoile ca ne aurait être du luxe d'en avoir un), et le système de minuterie pour l'alarme incendie qui n'est pas très pratique.

La salle de bain est très moderne et très bien équipé. Il mériterait d'avoir une serviette de bain plus grande en plus par personne au minimum.

Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner.

Grâce à sa situation centrale, nous avons pu profiter de la ville sans jamais prendre le métro. Le CAT menant directement à l'aéroport pour 21 euros A/R arrive à 300 m de l'hotel à la gare de Wien Mitte ou se situe également une grande superette Spar où vous trouverez tout pour votre séjour.

Merci pour le petit kit d'accueil.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs même si l'insonorisation est très bonne.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Si vous ne craignez pas de ne pas avoir votre lit fait et la salle de bain recurée tous les matins, l'appart hôtel Adagio est une excellente solution. Au bord du canal, à la lisière de l'hyper centre, tout prêt de la gare Mitte où arrive le train de l'aéroport, très bien placé donc (juste un peu loin du quartier des musées mais le trajet se fait quand même à pied sans problème, pour peu qu'il ne pleuve pas des cordes). Les chambres sont très grandes, ainsi que le lit. La salle de bain est très confortable. Et il y a même un coin cuisine et de la vaisselle. Le tout pour un prix sensiblement inférieur au prix d'un bon hôtel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis