“Excellent choix”

N° 108 sur 360 Hôtels à Vienne
Québec
“Excellent choix”
Avis écrit le 14 août 2010

Hôtel très bien situé. Ce n'est pas vraiment un appartement car l'espace est restreint. Par contre, il y a quand même un coin cuisine et tout ce qu'il faut pour se faire un repas. Il ya beaucoup de commodités. C'est très moderne. Nous étions du côté de la rue alors nous avons trouvé ça un peu bruyant. La vue était jolie mais je crois qu'à refaire, je choisirais côté jardin pour mieux dormir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2010

Situé à quelques pas du centre historique de la ville, cet hôtel est très propre et très pratique. Nous avons souvent cuisiné nos repas à même notre studio, puisque la cuisine était très bien équipée. Une épicerie est d'ailleurs située très près de l'hôtel. Le studio est petit (sauf la salle de bain qui est vraiment très grande, surtout pour un hôtel européen), mais très bien aménagé et très propre. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais le prix est tout à fait raisonnable pour ce qu'on obtient. Parfait pied-à-terre pour explorer Vienne. Seul petit bémol, il en coûte cher pour faire une lessive : 5 euros pour utiliser la laveuse pour une seule brassée. Bref, notre séjour à cet hôtel fut des plus agréables.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel Adagio de Vienne. C'est un hôtel coup de coeur. Tout est neuf et propre. Le service est impeccable. Le personnel est très professionnel. La chambre était grande, propre et moderne. Les petits déjeuners étaient copieux. Notre séjour fut très agréable. Nous avions notre petit bébé avec nous et, même avec le parc, nous avions l'espace nécessaire pour vaquer à nos occupations. Nous sommes méticuleux dans le choix de nos hôtels et, vraiment, celui-ci est un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à toutes et à tous. Réservez sans hésitation!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Leopoldstadt
Novotel Wien City
Novotel Wien City
N° 125 sur 360 à Vienne
Starlight Suiten Hotel Salzgries
Starlight Suiten Hotel Salzgries
N° 94 sur 360 à Vienne
Best Western Hotel Pension Arenberg
Best Western Hotel Pension Arenb...
N° 271 sur 360 à Vienne
N° 126 sur 360 à Vienne
Hotel Am Parkring
Hotel Am Parkring
N° 24 sur 360 à Vienne

Vous connaissez Adagio Vienna City ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Vienna City

Établissement : Adagio Vienna City
Adresse: Uraniastrasse 2, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Centre-ville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°78 des hôtels de luxe à Vienne
N°82 des hôtels familiaux à Vienne
N°96 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Vienna City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Vienna City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio City Aparthotel Wien Zentrum
Hotel Adagio Wien Zentrum Vienne