“Très très bien !!!”

Adagio Vienna City
N° 123 sur 361 Hôtels à Vienne
“Très très bien !!!”
Avis écrit le 13 janvier 2011

Très bon hôtel légèrement excentré mais à deux 2 min du métro, entièrement neuf et très joliment décoré (design). Grande douche, très grand lit (un peu dur), cuisine toute équipée (micro-ondes, lave-vaiselle...), sauna, salle de sport. Le tout est neuf, bien fini, bien pensé, vraiment très agréable, un excellent choix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Paris,France
Avis écrit le 6 décembre 2010

Hotel très récent ce qui est plutôt rare pour une ville comme Vienne.
Les chambres sont vraiment très grande. Il est même possible de relever le lit contre le mur pour gagner de la place. La cuisine est équipé d’électroménager moderne, d'ustensile et de couverts. Il y a du haut débit dans la chambre. La literie est par contre un peu dure.
Le personnel de la réception est très avenant et toujours près à fournir diverses infos et conseils sur Vienne. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.
L'hôtel est situé juste devant une station de tramway (Urania). A pied, il faut compter 10 à 15 minutes pour rejoindre le centre ville (Stephansdom).

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 14 août 2010

Hôtel très bien situé. Ce n'est pas vraiment un appartement car l'espace est restreint. Par contre, il y a quand même un coin cuisine et tout ce qu'il faut pour se faire un repas. Il ya beaucoup de commodités. C'est très moderne. Nous étions du côté de la rue alors nous avons trouvé ça un peu bruyant. La vue était jolie mais je crois qu'à refaire, je choisirais côté jardin pour mieux dormir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2010

Situé à quelques pas du centre historique de la ville, cet hôtel est très propre et très pratique. Nous avons souvent cuisiné nos repas à même notre studio, puisque la cuisine était très bien équipée. Une épicerie est d'ailleurs située très près de l'hôtel. Le studio est petit (sauf la salle de bain qui est vraiment très grande, surtout pour un hôtel européen), mais très bien aménagé et très propre. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais le prix est tout à fait raisonnable pour ce qu'on obtient. Parfait pied-à-terre pour explorer Vienne. Seul petit bémol, il en coûte cher pour faire une lessive : 5 euros pour utiliser la laveuse pour une seule brassée. Bref, notre séjour à cet hôtel fut des plus agréables.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel Adagio de Vienne. C'est un hôtel coup de coeur. Tout est neuf et propre. Le service est impeccable. Le personnel est très professionnel. La chambre était grande, propre et moderne. Les petits déjeuners étaient copieux. Notre séjour fut très agréable. Nous avions notre petit bébé avec nous et, même avec le parc, nous avions l'espace nécessaire pour vaquer à nos occupations. Nous sommes méticuleux dans le choix de nos hôtels et, vraiment, celui-ci est un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à toutes et à tous. Réservez sans hésitation!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux