238 $US
148 $US
152 $US
124 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Renaissance Wien Hotel(Vienne)(Bonne affaire !)
74 $US
60 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

189 $US
  • Petit déjeuner inclus
132 $US
128 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
139 $US
Palais Hansen Kempinksi(Vienne)
442 $US
391 $US
  • Piscine
Avis publié : 10 octobre 2016

Hotel bien situé, on peut visiter la ville à pied, tout est tres accessible. Chambre correcte et propre, pas de bouilloire ni même une bouteille d'eau dans le réfrigerateur,. Literie confortable, on aurait aimé avoir un oreiller supplémentaire cependant. Petit dejeuner correct, mais tres peu de choix, même pas une viennoiserie le dimanche. Par contre, l'accueil est glacial, ne pas s'attendre au moindre sourire. Bref, un peu spartiate par rapport aux nombreux autres hotels dans lesquels je séjourne tout au long de l'année.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2016

Nous recherchions un hôtel proche du centre, tout en restant abordable (comme beaucoup de monde, c'est vrai). Jackpot avec cet hôtel!
Le centre de Vienne est entouré par une route, et l'hôtel se trouve juste après, à l'abri du bruit dans une petite rue. Accès au centre à pied très rapidement, ou métro à 5 minutes (pour se rendre (avec un changement) à Schönbrunn ou plus rapidement à l'opposé de la ville)
L'hôtel donne sur une université, donc très calme (au mois le week-end)
Juste à côté, il y a une des plus grosses rues commerçantes de la ville, super pour le shopping avant le retour.
Petit déjeuner composé d'un buffet à volonté salé (charcuterie, fromage, oeufs durs ou brouillés, tomates, concombres), sucré (céréales, pain, beurre, confiture), de boissons chaudes et de jus d'orange. Très correct.
Accueil sympathique même si on ne parle pas très bien allemand.
Chambre un peu vieillotte, mais on voit qu'ils font des efforts : salle de bain rénovée, double vitrage, ...

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2016

Seul point négatif: ma chambre single était de très petite dimension et sa décoration était beaucoup trop vieillotte. Par contre la salle de bain était parfaitement équipée. Il n'y avait pas l'air conditionné mais un ventilateur efficace m'a été fourni.
Le petit déjeuner buffet était copieux et excellent. L'Hotel Admiral a surtout l'immense qualité d'être situé dans l'hyper centre de Vienne permettant de visiter à pied le maximum de sites dans un minimum de temps, de rentrer à l'hôtel se rafraîchir et se changer et de repartir pour la soirée. Mon programme idéal d'une journée de visite de ville !...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2016

Hôtel dans une rue peu passante donc calme. Ceci étant notre chambre donnait sur la cour. La propreté est au rendez vous, la chambre était très grande, l'accueil impeccable.
Seul petit bémol pour le petit déjeuner si vous y resté plus de 2 jours. Il est largement suffisant et de qualité mais peu fourni, du coup, on a vite marre des mêmes plats tous les matins. (3 sortes de pains mais aucune viennoiserie ou cake et pas de grille pain)

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2014

Visité il y a deux ans, nous y sommes retournés en couple en août 2014.
L'hôtel toujours très propre, nous avons réservé le parking de l'hôtel plusieurs jours avant.
L'avantage est que votre auto est garée dans la cours de l'hôtel, cours fermée à partir de 22H.
Nous avions une chambre sur l'arrière grande et fonctionnelle. La literie est confortable, et les lits sont grands. Les WC étaient séparées de la salle de bain.
Le WIFI est gratuit pour les clients séjournant à l'hôtel. Le prix est plus que correct compte tenu de la situation de cet hôtel, très central pour les visites.
Un seul reproche le petit déjeuner reste à être améliorer.
Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté cours ( car sur la rue il se pourraient qu'il y ait quelques noctambules ou autres...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple