Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mai 2017

Chambre grande et fonctionnelle, très propre.
Bon petit-déjeuner varié servi de 6h à 10h. Hôtel bien situé proche du métro.
Beaucoup de restos dans le quartier.
Quartier animé pour shopping.
Personnel gentil.bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2016

Hotel bien situé, on peut visiter la ville à pied, tout est tres accessible. Chambre correcte et propre, pas de bouilloire ni même une bouteille d'eau dans le réfrigerateur,. Literie confortable, on aurait aimé avoir un oreiller supplémentaire cependant. Petit dejeuner correct, mais tres peu de choix, même pas une viennoiserie le dimanche. Par contre, l'accueil est glacial, ne pas s'attendre au moindre sourire. Bref, un peu spartiate par rapport aux nombreux autres hotels dans lesquels je séjourne tout au long de l'année.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2016

Nous recherchions un hôtel proche du centre, tout en restant abordable (comme beaucoup de monde, c'est vrai). Jackpot avec cet hôtel!
Le centre de Vienne est entouré par une route, et l'hôtel se trouve juste après, à l'abri du bruit dans une petite rue. Accès au centre à pied très rapidement, ou métro à 5 minutes (pour se rendre (avec un changement) à Schönbrunn ou plus rapidement à l'opposé de la ville)
L'hôtel donne sur une université, donc très calme (au mois le week-end)
Juste à côté, il y a une des plus grosses rues commerçantes de la ville, super pour le shopping avant le retour.
Petit déjeuner composé d'un buffet à volonté salé (charcuterie, fromage, oeufs durs ou brouillés, tomates, concombres), sucré (céréales, pain, beurre, confiture), de boissons chaudes et de jus d'orange. Très correct.
Accueil sympathique même si on ne parle pas très bien allemand.
Chambre un peu vieillotte, mais on voit qu'ils font des efforts : salle de bain rénovée, double vitrage, ...

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2016

Seul point négatif: ma chambre single était de très petite dimension et sa décoration était beaucoup trop vieillotte. Par contre la salle de bain était parfaitement équipée. Il n'y avait pas l'air conditionné mais un ventilateur efficace m'a été fourni.
Le petit déjeuner buffet était copieux et excellent. L'Hotel Admiral a surtout l'immense qualité d'être situé dans l'hyper centre de Vienne permettant de visiter à pied le maximum de sites dans un minimum de temps, de rentrer à l'hôtel se rafraîchir et se changer et de repartir pour la soirée. Mon programme idéal d'une journée de visite de ville !...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 14 août 2016

Hôtel dans une rue peu passante donc calme. Ceci étant notre chambre donnait sur la cour. La propreté est au rendez vous, la chambre était très grande, l'accueil impeccable.
Seul petit bémol pour le petit déjeuner si vous y resté plus de 2 jours. Il est largement suffisant et de qualité mais peu fourni, du coup, on a vite marre des mêmes plats tous les matins. (3 sortes de pains mais aucune viennoiserie ou cake et pas de grille pain)

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille