“grand zoo”

Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
22,97 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 7 août 2013

Beaux grands jardins avec divers animaux de tous les coins de la planète.
Bien entretenu et bien indiqué pour les touristes.
Plusieurs restaurants sur place.

Écrire un avisAvis (7 696)

Avis publié : 4 août 2013

C'est une super visite en famille à faire. Ma fille de 9 ans a adoré. C'est un zoo immense, avec des parcours à faire, avec beaucoup de verdure. Nous avons vu une multitude d'animaux, avec les préférés de ma fille les koalas et pandas. Pour les pandas vous les voyez endormis sauf au moment du repas. Ma fille a bien aimé aussi le repas des pingouins qui plongeaient pour attraper les poissons. Pour voir les loups il faut grimper dans la forêt ce qui est vraiment sympa, il y a des arrêts pour s'assoir ou des aires de jeux pour enfants. Il y avait aussi es louveteaux.

Avis publié : 13 juin 2013

Très joli zoo, bien aménagé, et très grand ! Il ne faut pas avoir peur de marcher !
Un conseil si vous voulez voir les pandas réveillés, attendez l'heure du repas (14h30 lors de notre visite).
Les enclos des animaux sont spacieux, et agencés de façon à nous faire voyager !
Nous avons obtenu des réductions lors de notre visite au château de Schonbrunn, à l'endroit où sont disposés les plans du chateau. En effet, le zoo se situe dans le jardin du palais.

Avis publié : 8 juin 2013

zoo immense et très bien réalisé!!! les pandas sont la curiosité principale du zoo!! vraiment sympa!!

Avis publié : 17 mai 2013

Les enclos des animaux sont très grands et bien aménagés. Les enclos ont une apparence naturelle qui nous font oublier que nous sommes dans un zoo. Au départ, nous voulions rester seulement une demi-journée mais finalement nous avons passé toute la journée. C'est très grand.

Les voyageurs ayant consulté Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna ?