“Très beau zoo”

Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
22,17 $US*
Tiergarten Schönbrunn Entrance Ticket
25,76 $US*
Vienna's Schonbrunn Zoo and Giant Ferris Wheel
111,83 $US*
et plus
Family Vienna Combo: Vienna Card, Schonbrunn Zoo, Prater Ferris Wheel and...
Classé n° 7 sur 606 choses à voir/à faire à Vienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 8 octobre 2013

J'ai été ravie de ma visite. C'est un lieu à visiter si vous allez à Vienne car le zoo est très intéressant pour les enfants comme pour les grands!!! Le zoo est très propre et c'était la première fois que je me retrouvais en face de certains animaux. A faire!!!

Avis publié : 8 octobre 2013

Très joli parc zoologique. J'ai pu admirer des pandas à l'air épanoui, se sentant visiblement à l'aise et ravis par les fruits apportés par la soigneuse.

Avis publié : 6 octobre 2013

Les batiments du zoo sont très beaux. L'espace pour les animaux semblent petits (par ex pour les félins), mais les animaux ont l'air épanoui.
Beaucoup d'espèce différentes.

Avis publié : 16 septembre 2013

Un Zoo très grand, bien aménagé et surtout bien entretenu. De beaux grands jardins avec divers animaux de tous les coins de la planète.On peut y passer facilement la journée. Des prix très corrects.

Avis publié : 23 août 2013

Ne vaut certainement pas un détour!! Cages très petites pour des animaux sauvages! Le prix des boissons et nourritures est tout a fait correcte.

Les voyageurs ayant consulté Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna ?