“euh on en parle?”

166 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 201 votes utiles
“euh on en parle?”
Avis écrit le 15 mai 2014

après avoir lu les avis sur le zoo, j'ai souhaité le visiter car visiblement il est très bien noté....
Je ne peux avoir le même ressenti.
J'ai visité le zoo de Beauval en avril et là.... la différence entre les deux parcs est énorme.
Je n'ai même pas fais le tour en entier.
Pour moi ce zoo est triste, pas très bien entretenu.
Les animaux m'ont fait de la peine et ont l'air malheureux, j'espère me tromper.
les enclos sont très petits, les herbes et arbres sont en friches... alors que le parc du château est si bien entretenu.
C'est avec un grand regret que je note si mal ce zoo dont la visite m'enchantait mais la réalité pour moi est différente...

Visité en mai 2014

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Enfin un ZOOOOOOOOO”
Avis écrit le 12 mai 2014

Oui un zoo qui respecte l'animal, même si le principe même du zoo est discutable. Nous avons adoré cet endroit adossé aux jardins de Schönbrunn. Le restaurant tyrolien n'est par contre pas vraiment à conseiller. Mais comme partout, il reste des efforts à faire.

Visité en mai 2014
Vienne, Autriche
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Divertissant”
Avis écrit le 17 mars 2014

Un très beau zoo, de beaux animaux, ( des flamants roses enfermés, très drôles quand je sais que chez moi ils sont juste à coté de la plage,hihih), mais aussi des petits pandas...

Menton, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Parc sympa !”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Parc zoologique dans un cadre féerique de Schonnbrün ! Beaucoup d'espèces rares ... Bientôt les ours blancs !

LYON
74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Avec les animaux c'est bien aussi!”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très beau zoo et les animaux sont dans des espaces suffisants pour leur promenade et jeux. Faire absolument la serre tropicale et bien lever la tête pour apercevoir les chauve-souris puis baisser la tête et s'émouvoir devant les petites loutres bien gourmandes qui jouent dans l'eau et attendent avec impatience le repas!! Le panda grignote ses branches d'eucalyptus avec gourmandise, les rhinocéros dansent; très belles volières. Vous pouvez déjeuner au Jumbo Buffet. Site très propre où l'on aime se promener

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne
Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna ?