“LE BONHEUR !”

Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
22,15 $US*
Billet d'entrée à Tiergarten Schönbrunn
25,74 $US*
Zoo de Schonbunn et Grande roue de Vienne
111,74 $US*
et plus
Forfait Famille à Vienne : Vienna Card, zoo de Schonbrunn, grande roue du...
Classé n° 7 sur 610 choses à voir/à faire à Vienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 19 mai 2014

Evidemment j'ai eu de la chance car il faisait beau ! Je garderai un souvenir ému de cet endroit, d'où se dégage une ambiance si sereine ! Cadre enchanteur. Ce zoo m'a permis de voir " en vrai" les premiers koalas et pandas géants de ma vie ! Incroyable ! Superbes ! On se promène aussi si on veut parmi des chauves-souris en libertés ! On croise des paons blancs ( je ne savais même pas que ça existait ! ) ... ainsi que des écureuils pas farouches dans la fôret qui monte à la ferme ancienne tyrolienne, tout en bois et superbe ! De ci, de là, des salons de thé ( notamment celui près de l'entrée du côté " gloriette" propose de délicieuses himbeer maison ! ) invitent à prendre son temps dans ce cadre idyllique, en sirotant des rafraichissements ! Ce n'est pas un zoo de plus parmi d'autres ... C'est vraiment un endroit que je recommande et où vous pourrez savourer le bonheur de vivre et la beauté du monde !

Écrire un avisAvis (7 565)

Avis publié : 15 mai 2014

après avoir lu les avis sur le zoo, j'ai souhaité le visiter car visiblement il est très bien noté....
Je ne peux avoir le même ressenti.
J'ai visité le zoo de Beauval en avril et là.... la différence entre les deux parcs est énorme.
Je n'ai même pas fais le tour en entier.
Pour moi ce zoo est triste, pas très bien entretenu.
Les animaux m'ont fait de la peine et ont l'air malheureux, j'espère me tromper.
les enclos sont très petits, les herbes et arbres sont en friches... alors que le parc du château est si bien entretenu.
C'est avec un grand regret que je note si mal ce zoo dont la visite m'enchantait mais la réalité pour moi est différente...

Avis publié : 12 mai 2014

Oui un zoo qui respecte l'animal, même si le principe même du zoo est discutable. Nous avons adoré cet endroit adossé aux jardins de Schönbrunn. Le restaurant tyrolien n'est par contre pas vraiment à conseiller. Mais comme partout, il reste des efforts à faire.

Avis publié : 17 mars 2014

Un très beau zoo, de beaux animaux, ( des flamants roses enfermés, très drôles quand je sais que chez moi ils sont juste à coté de la plage,hihih), mais aussi des petits pandas...

Avis publié : 9 mars 2014

Parc zoologique dans un cadre féerique de Schonnbrün ! Beaucoup d'espèces rares ... Bientôt les ours blancs !

Les voyageurs ayant consulté Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna ?