“Presque parfait”

Restaurant Der Kuckuck
Classé n° 378 sur 4 151 Restaurants à Vienne
Cuisines : Allemande, Autrichienne, Européenne, Europe centrale, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centre-ville
“Presque parfait”
Avis écrit le 14 août 2012

Suite aux avis positifs du site, j'ai décidé d'y aller et je ne le regrette pas du tout.
Le restaurant est situé un peu à l'écart de la rue marchande et la salle est assez petite.
L’accueille ainsi que le service étaient très chaleureux et disponible.
L'ambiance était assez calme mais il y avait peu de client à ce moment.
La cuisine était simple mais bonne. Le "Tafelspitz" et le "Apple Strudel à la Sacher" étaient quasi parfaits et après ça je n'avais plus faim du tout.
En fait, le seul petit bémol serait le prix qui est un peu élevé environ 20€ pour le plat principal seul. Mais la qualité y est donc pas de problème.

• Visité en août 2012

“Excellent mais cher.”
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Certainement la meilleure escalope viennoise à vienne. Clientèle d habitués.
Goutez les escargots gratinés au bleu !

Rambouillet, France
“Une vrai cuisine locale”
Avis écrit le 25 avril 2012

Un acceuil excellent avce des serveurs qui font l'effort de parler français dans un decord original.
Petite salle mais pas trop de couverts. Le serveur a su nous conseiller unecuisine et un vin local en fonction des goûts. La not pour deux (aperitif, entrée, plats, desserts et deux verres de vins) autour de 100€, mais bon rapport qualité prix par rapport à d'autres lieux attrape touristes proches.

• Visité en avril 2012
“Correct mais atention à l addition”
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons été fort bien reçu par le patron du restaurant, très gentil, la déco est sympa avec des pendules accrochées au mur qui sonnent (plutot marrant), mon mari voulait boire une bière mais le patron nous a dit qu il n y en avait pas et nous a donc proposé pour l apéro un cocktail maison dans une grosse carafe mais dans des tout petit verre comme pour un digestif, nous pensions qu'il nous l'offrait par rapport a la manière dont il nous l a proposé. Mais au bout de l'addition le total est un dur a avaler: 5euro50 par verre donc par trois 16 euros 50 c'est largement injustifié!!!! De plus deux clients sont arrivés a la fin de notre repas et ont eu de la bière!!!!Au sinon la nourriture est bonne, la crème brulée au fois gras superbe et l'escalope de veau viennoise très bonne.

• Visité en février 2012
Lambersart, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 23 juillet 2011

Dans une ambiance intimiste, cuisine excellente. Accueil convivial, de bons conseils qui plus est en français. A recommander

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Der Kuckuck ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Restaurant Der Kuckuck ?