“en sous sous sol”

Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier de l'ancienne université
Avis publié : 3 octobre 2013

sans reservation vous etes obliges de descendre 2 etages ;au1er sous sol musique; au 2éme le brouhaha des buveurs de bière ; mais le repas est correct à un prix correct

Avis publié : 8 juin 2013

L'offre est variée et les prix sont plutôt bas, comme dans le reste de la ville. Si vous voulez découvrir la cuisine autrichienne, ce restaurant est une très bonne adresse. Il se trouve dans les sous-sols de la ville, ce qui est très sympathique. J'aime beaucoup la dernière cave, qui est aussi la plus ancienne et qui est la plus jolie je trouve (mais elle est fumeuse, ce qui ne plaira sans doute pas à tout le monde!). Le puits d'origine qui se trouve dans cette dernière cave est magnifique. La nourriture est très bonne et les plats très copieux. Il y a des menus en français, mais attention à la traduction chaotique de certaines spécialités autrichiennes. J'apprécie beaucoup l'ambiance prolo qu'on trouve parfois dans ce restaurant : il y a souvent des accordéonistes et des violonistes qui passent entre les tables et j'ai plusieurs fois vu des personnes âgées se mettre à chanter et à danser. Le seul hic : l'affluence est parfois telle dans ce restaurant qu'on n'y trouve pas toujours de place, surtout quand on est en groupe. Pensez donc à réserver!

Avis publié : 20 mars 2013

On descend, entouré de status d’apôtres, dans une grande cave !
On peut choisir le coin avec les musiciens ou sans.
Belle carte typique Viennois avec des plats 8-14€. Bon choix de vin de régions que nous avons pu prendre au verre ! On nous a gentiment installé tout ce qu'il fallait pour partager nos plats.
Ambiance chaleureuse que nous avons vraiment apprécié.

Avis publié : 11 décembre 2012

Au coeur de la vieille ville, une belle cave voûtée très ancienne ou l'on mange entre autres, une très bonne escalope viennoise! A découvrir!

Avis publié : 1 novembre 2012

Situé près de la cathédrale Saint Etienne, dans le centre historique de Vienne, de restaurant propose une cuisine typiquement viennoise.
La cuisine typiquement viennoise y est soignée, et le service rapide.
Un violoniste viendra vous charmer, ce qui plaira à votre épouse ou à votre compagne.

Les voyageurs ayant consulté Zwolf Apostelkeller ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Zwolf Apostelkeller ?