“Decus”

Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier de l'ancienne université
Avis publié : il y a 5 semaines

Restaurant réservé avec confirmation. Quand nous sommes arrivés pas de place. La table n’était pas réservé et nous avons été éconduits par un personnel très peu sympathique

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 323)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020

S'il est dur de faire un choix dans les restaurants typiques proposés sur le net , nous ne sommes pas déçus de notre choix. On est vraiment dans l'ambiance autrichienne de part le décor et des plats proposés. Les plats sont vraiment bien servis, appétissants et tout à fait abordables .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 décembre 2019

Très bel endroit (cavé voutée) et nourriture typique et très bonne.
Malheureusement, nous n'avons pas été très bien reçus... le serveur nous ignorant totalement. Dommage...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

Très bon repas. Notre serveur a été parfait. Les musiciens n'ont pas été "crampons" contrairement à ce que j'avais lu dans les critiques. Bref, nous avons passé une excellente soirée et avons extrêmement bien mangé

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 septembre 2019 par mobile

Cadre magnifique dans une ancienne cave viennoise. Service rapide et courtois. Par contre tarif des boissons et des plats excessifs pour la qualité servie. Peut etre juste pour prendre un aperitif mais sans plus.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Zwolf Apostelkeller ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Zwolf Apostelkeller ?