“sky bar & restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Sky Cafe Bar Restaurant

Sky Cafe Bar Restaurant
Classé n° 1 081 sur 3 733 Restaurants à Vienne
Cuisines : Européenne, Autrichienne, Bar, Europe centrale
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Inner City
PARIS
“sky bar & restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons été à ce restaurant par hasard et pour la vue, dans une rue piéton, au 7e étage d'un immeuble, vue sur les toits de Vienne magnifique.
Par contre ambiance un peu trop guindée, plutôt mal à l'aise. On était en touristes décontractées. la plupart des clients étaient en costumes ou robes à paillettes.
prix assez cher, mais la nourriture était bonne.
le personnel était assez froid, ne parlait pas français, on posait des questions sur le menu en anglais mais ne faisait pas trop d'effort pour nous aider, finalement au bout d'un moment, le chef de salle ou un des responsables, qui parlait bien français est venu à notre secours. merci à ce monsieur.

Visité en décembre 2012

• Thaï en 1er
Vilvoorde, Belgique
“BEL ENDROIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Par hasard, nous sommes arrivés au restaurant du SKY BAR, attention il y a aussi le bar en face. Dans la salle du fonds le soir, décor romantique, bougies, tables bien dressées, service cosy et repas simple (cuisine relativement classique) mais bien présenté et bon. Le spectacle par les vitres panoramiques sur la cathédrale St-Stephan et la ville en général est un réel plus et un vrai plaisir. Nous n'avons pas regretté la soirée.

• Visité en mars 2013
Versoix, Suisse
“Bonne nourriture "locale" au 7ème étage avec vue sur le Stephan's Dom”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Bel emplacement dans une superbe zone piétonne en plein centre historique de Vienne.
Deux ascenseurs successifs vous emmènent sur le toit d'un grand magasin.

Cadre classiquement moderne. Par bonheur, contrairement au bar, le restaurant est non-fumeur...

L'établissement se trouve à la hauteur du toit de la cathédrale. Une vue imprenable sur ce toit aux tuiles de couleurs. La vue à elle seule vaut le détour.

Carte simple, locale. J'ai testé le/la Wiener Schnitzel... bonne viande, dommage qu'il y avait de la panure autour... mais c'est ça le Wiener Schnitzel...

Ils ont de bons vins autrichiens, tant rouges que blanc.

Le personnel est "distant" mais efficace.

• Visité en décembre 2011
Liège, Belgique
“Code vestimentaire pour les hommes, mauvais accueil, prix élevés, panorama sans intérêt !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Par une chaude soirée d'été, j'ai voulu aller boire un verre dans ce bar panoramique.
A peine entré, j'ai été interpelé par un serveur qui m'a fait comprendre dans un anglais approximatif que je n'étais pas le bienvenu vêtu d'un bermuda et d'un t-shirt...
Manifestement, il n'en va pas de même pour les femmes qui sont acceptées même quand elles portent des shorts, mini-jupes et bustiers ultra légers...
Cet établissement a donc un dress code discrimminatoire pour les hommes !

Messieurs, si vous voulez boire un verre à votre aise, allez donc ailleurs, là où les clients sont respectés !
Au passage, j'ai pu constater que le panorama de ce bar n'a rien de bien intéressant... seuls les prix sont spectaculaires !

• Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Sky Cafe Bar Restaurant ont aussi consulté

Stammersdorf, Région de Vienne

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Sky Cafe Bar Restaurant ? Partagez vos expériences !