“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Vienna Stephansdom

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Vienna Stephansdom a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Vienna Stephansdom
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praterstrasse 1 | Sofitel Vienna Stephansdom, Vienne 1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
Offre Spéciale
Vente d'hiver
N° 25 sur 368 hôtels à Vienne

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Mon dernier séjour à Vienne, à l'ancien Sofitel, avait été catastrophique... Le nouveau Sofitel, tant dans l'architecture extérieure qu'intérieure, est tout simplement MAGNIFIQUE .... Immeuble moderne de 18 étages, le dernier étant occupé par le restaurant bar lougne Le Loft, offrant une vue imprenable sur Vienne et toute la région à couper le souffle ...
Excellent service du début à la fin : réception parfaite, accompagnement en chambre. Nous avions une suite "black" et une "white" ... spacieuse, fonctionnelle, parfaitement équipée (3 télés dont une face à la baignoire", literie My Bed bien sur avec choix d'un menu d'oreillers suivant les gouts de chacun ... Le restaurant offre une vue splendide... petit déjeuner buffet et à la carte pour les plats chauds (petit bémol : plusieurs plats vides à l'heure de pointe, non renouvelés après plus d'un quart d'heure (fromages, fruits)... diner excellent (menu dégustation 4 ou 6 plats) avec parmi les entrée : caille au foie gras, cuisses de grenouilles, puis excellents ris de veau panés, file de canard... un peu moins emballé par le dessert (baba) ... excellents vins autrichiens ...
Le service bagages et voiturier également à la hauteur ... bref un excellent hotel, entre Ring et Prater, mais à seulement quelques pas des rues commercantes et 5 minutes à pieds de la Cathédrale, disposant d'un spa également .... une adresse à retenir à Vienne ....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
GRMgt, General Manager de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Hôte,
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis content de transmettre vos gentils mots à tous nos Ambassadeurs. Nous sommes ravis que vous avez passé un séjour magnifique dans notre Living Art Work.
J’espère de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

La décoration est sobre (blanc) et moderne. Les chambres sont spacieuses avec a priori pour toutes une très belle vue à cause de la configuration de l'hôtel qui surplombe le quartier. Prendre le petit déjeuner au dernier étage avec vue sur toute la ville de Vienne est une expérience extrêmement plaisante d'autant plus que celui-ci est plutôt bon. Le spa mérite aussi le détour avec des tables de massage avec vue sur la ville, 6 étages en dessous.
Idéal après avoir pris une bonne pâtisserie chez Demel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GRMgt, General Manager de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Hôte,

Merci beaucoup pour vos gentils mots concernat votre séjour « Magnifique » dans notre Living Art Work.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.

Bien à vous

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Le restaurant est de qualite moyenne et malgres 3 reservations successives la table reservee au bord de fenetre ne nous a pas ete gardee malgres les promesses. ....a revoir le service reveil pour l'aeropprt on nous a carrement oublies ... Egalement si vos bagages on etees perdues lors du vol mieu vous en o ccuper vous meme ils ne font rien. :( . Bref ils profitent du cadre mais le service est a revoir . Des documents laisses au business center montrent un taux de remplissage de seulement 40% ceci coincide avec la prestation ....dommage

• Séjour du mai 2012
GRMgt, General Manager de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous informer sur vos expériences dans notre hôtel. Je suis désolé de lire que nous n’avons pas su vous convaincre avec notre service. Veuillez accepter mes excuses pour les inconveniences. Je prends les points que vous avez mentionnés au sérieux et je vous assure que j’instruirai mes chefs de départements de prendre les mésures nécessaires afin d’éviter que des situations pareilles se présentent dans le futur.

Bien à vous,

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons pssé 5 jours dans cet hôtel pour notre lune de miel.
Cet hôtel a tout d'un palace de grand luxe.
Le bâtiement est majestueux, l'architecture est spectaculaire.. A l'intérieur, du noir, du blanc et des miroirs.
Nous avons beaucoup apprécié la chambre, toute blanche, ça a quelque chose de reposant, avec une vue magnifique sur Vienne. Nous sommes au Sofitel donc la literie "My Bed" est de rigueur! Le seul problème est de devoir sortir du lit!
La salle de bain est somptueuse.
En ce qui concerne le service, que ce soit à la réception ou le service d'étage, il est tout simplement parfait.
Nous avons commandé un diner le premier soir vu notre arrivée tardive. Celui-ci a été monté dans les 20 minutes. C'était très bon, pour un prix abordable.
Nous avons également commandé un petit déjeuner en chambre.. Que dire... Copieux!!! Avec ce qu'on nous a servi, nous avions mangé pour la journée!
Le restaurant "Le Loft" au dernier étage est à voir, on y mange bien et le décors est à couper le souffle.
A conseiller, à faire et à refaire!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GRMgt, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Cher Hôte,

Merci beaucoup d’avoir pris le temp de partager avec nous votre experience dans notre « Œuvre d’Art ». Nous sommes enchantés que vous avez apprecié le design de la chambre et que vous avez jouis le service de nos Ambassadeurs.

Nous espérons de pouvoir vous acceuillir bientôt parmi nous.

Prices are for 1 room, 2 adults