“Très bel hotel (moderne surprenant design)”

Sofitel Vienna Stephansdom
N° 30 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 22 août 2012

Un très joli hôtel, très bien placé par rapport au centre de Vienne (Métro + tramway, tout proche).
Les chambres sont modernes et confortables, le design de l'hôtel est magnifique.

Le personnel est serviable et discret.
Merci à Sophie pour sa gentillesse, son sourire et ses renseignements (elle nous a sauver en parlant si bien le Français).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
GRMgt, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Cher Hôte,
ça nous fait très plaisir de lire que vous ayez aimé le style de notre « artwork » hôtel créé par Jean Nouvel.
Merci pour vos gentils mots, cela est toujours une grande motivation pour tous nos Ambassadeurs.
Nous espérons de pouvoir vous re-accueillir bientôt parmi nous.

William Haandrikman

Écrire un avisAvis (2 180)

Avis publié : 7 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
GRMgt, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Avis publié : 31 juillet 2012

Excellent hotel y compris pour des familles remarquqblement situe
Chambres vaste moderne avec une vue magnifique
Superbe petit dejeuner dans un cadre extraordinaire
Accueil, service et conseil impeccable.
A recommander pour tout type de sejour a Vienne

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
GRMgt, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire si satisfaisant. Nous sommes ravis que vous aviez passé un excellent séjour dans notre Artwork hôtel et nous espérons de vous accueillir de nouveau chez nous.

Bien à vous,

Avis publié : 26 juillet 2012

Un accueil très professionnel, une visite de la chambre par le réceptionniste. La chambre moderne et toute grise donnait sur la cathédrale. Le réceptionniste a réussi à nous trouver une table au restaurant ( complet le veille par mail) situé au 18 eme étage avec une vue splendide sur Vienne. La cuisine alsacienne/autrichienne utilise des produits frais et locaux . Agréable moment. Service à la hauteur du lieu. séjour inoubliable. petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
GRMgt, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher Hôte,
il nous fait très plaisir de lire que vous ayez passé un séjour magnifique au Sofitel Vienna Stephansdom. Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons passé cinq nuits de notre voyage de noces dans cet hôtel. Le service fut excellent, très bons conseils pour trouver un restaurant (après l'opéra par exemple). Le room service est particulièrement attentif et personnalisé, s'adaptant aux habitudes des hôtes.
Nous sommes arrivés vers 10h du matin, ce qui ne fut pas un problème car nous avions prévenu l'hôtel avant. Comme nous étions en voyage de noces, nous avons eu droit à une bouteille de champagne offerte.
L'hôtel est très bien situé, à l'entrée du quartier historique. Le spa, bien qu'un peu petit, est très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
GRMgt, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Cher Hôte,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Living Art Work avec nous. Je suis ravi que vous aviez choisi notre hôtel pour votre voyage de noces et que vous aviez eu un magnifique séjour parmi nous.
J’espère de pouvoir vous accueillir de nouveau pendant votre prochain voyage à Vienne.

Avis publié : 21 juillet 2012

Aprés une prise en charge soignée dans le lobby majestueux, la chambre est une satisfaction visuelle parfaite. Bon d´accord ce n´est pas obligatoirement du gout de chacun mais c´est vraiment magnifique.
Personnel attentionné, superbe confort, trés bonne situation, vraiment trés bien. Bar et petit déjeuner au dernier étage avec une vue de vienne fantastique.
Allez y !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,
Je suis ravi que votre séjour dans notre Living Art Work se soit passé si bien. Merci pour vos gentils mots, cela est toujours une grande motivations pour tous nos Ambassadeurs.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.

Avis publié : 18 juillet 2012

Arrivée en limousine, reception dans un Hall immense, le personnel est prévenant et polyglotte.
La chambre Luxury avec vue sur la cathédrale St Etienne est tout simplement fantastique, la salle de bains qui s'ouvre sur la partie nuit prolonge agréablement l'espace. Les détails sont soignés, la déco raffinée et simple à la fois. L'immeuble conçu par Jean Novel est une réussite. L'équipement de la chambre en machine à café Nespresso , mini bar, chaine Bose est très agréable. Petit détail, nous avions oublié le cable de rechargement de notre smartphone et la reception nous en a fourni un très rapidement.
Par contre, nous avons du demander des produits de bains car ces derniers n'avaient pas été remplacés. Un oubli facheux.
Nous avons dîné le soir de notre arrivée au restaurant de l'hôtel au 18 ème étage, l'endroit est superbe et le panorama vaut le détour. Par contre une heure d'attente entre la commande des plats et l'arrivée de l'entrée (très nouvelle cuisine minimaliste) sans que nous ayons pris d'apéritif peut paraître excessif. Visiblement la coordination entre la salle et la cuisine n'est pas au point et ce sur l'ensemble des tables que nous avons pu observer.
Au petit déjeuner, nous avons du réclamer la carte, alors que les mets figurant sur celle ci était compris dans le "forfait" dont nous bénéficions durant notre séjour et ce les 3 matins de notre séjour.
En résumé, l'hotel et ses équipements sont très satisfaisants, mais le service se révèle en deça de ce que l'on est en droit d'attendre d'un hotel de cette catégorie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
GRMgt, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Cher Hôte,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravi que vous avez aimé notre Artwork Hôtel avec le panorama sur Vienne. Je regrette sincèrement votre longue attente au restaurant et que les produits Hermès de la salle de bain n`ont pas été remplacés après votre usage. Je discuterai ces points avec mon management. C`est notre ambition d`offrir des services « cousus mains » pour vous garantir un séjour magnifique parmi nous. J`espère donc de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous et de vous enthousiasmer avec notre service 5 étoiles supérieur.

Bien à vous,