“Merveille de Jean Nouvel”

Sofitel Vienna Stephansdom
N° 30 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été vraiment tré satisfaits. Le service Sofitel est vraiment toujours au top il font vriment tout pour vous faire passer un bon séjour.
L'emplacement de l'hôtel est parfait , trés calme et central. De plus le tram et le métro sont juste en face et vous permettent d'aller partout. Nous avons eu une chambre de base car réservée sur Innstant.com (bien moins cher que sur le site accor) . La chambre était assez petite toute blanche et très bien conçue. La literie Mybed comme toujours merveilleuse. Les wc sont séparés ce qui est trés appréciable et rare. Seuls bémols peu de rangement et ventilation un peu bruyante mais supportable malgré ma sensibilité au bruit. Il y a aussi des chambres noires et grises parait il. Le spa est trés beau mais nous ne l'avons pas testé. Mais le plus buffant c'est l'hôtel en lui même, une merveille d'architecture avec un plafond coloré qui s'éclaire la nuit et fait ressortir l'hôtel de tous les autres bâtiments. Nous avons diné au restaurant , pas mal mais cher pour la qualité et un dessert pas génial du tout . Allez juste boire un coup au bar qui est dans le restaurant pour profiter de la vue la nuit. Le petit déjeuner excellent comme toujours mais très cher, donc essayez de trouver des formules petit dej inclus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
GRMgt, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Cher Hôte,
Nous sommes ravis de lire que vous avez été émerveillé par notre « Artwork », signé Jean Nouvel.
Ça nous fait plaisir que vous avez si fort apprécié notre service tant que votre chambre avec le lit MyBed et que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
J’espère que la prochaine fois vous aurez le temps de vous laisser pleinement dorloter dans notre So SPA et de tenter l`expérience d`une chambre de luxe grise ou d`une suite noire.
Il nous serait un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien à vous,

Avis publié : 24 août 2012

hotel très bien situé, proche de tout, au design ultra-moderne. Personnel très pro, disponible et agréable. Un grand merci à Sophie (qui parle très bien le français), qui est une personne très agréable et disponible.
Concernant les petits déjeuners rien à redire, très copieux et diversifiés, il est juste dommage qu'on ne puisse pas choisir notre table pour s'installer!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
GRMgt, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher Hôte,

Merci bien pour votre gentil commentaire que je passerai avec plaisir à Sophie. Nous sommes ravis que vous avez tant aimé notre service ainsi que le style den notre hôtel, créé par Jean Nouvel.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.

Avis publié : 22 août 2012

Un très joli hôtel, très bien placé par rapport au centre de Vienne (Métro + tramway, tout proche).
Les chambres sont modernes et confortables, le design de l'hôtel est magnifique.

Le personnel est serviable et discret.
Merci à Sophie pour sa gentillesse, son sourire et ses renseignements (elle nous a sauver en parlant si bien le Français).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
GRMgt, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Cher Hôte,
ça nous fait très plaisir de lire que vous ayez aimé le style de notre « artwork » hôtel créé par Jean Nouvel.
Merci pour vos gentils mots, cela est toujours une grande motivation pour tous nos Ambassadeurs.
Nous espérons de pouvoir vous re-accueillir bientôt parmi nous.

Avis publié : 7 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
GRMgt, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Avis publié : 31 juillet 2012

Excellent hotel y compris pour des familles remarquqblement situe
Chambres vaste moderne avec une vue magnifique
Superbe petit dejeuner dans un cadre extraordinaire
Accueil, service et conseil impeccable.
A recommander pour tout type de sejour a Vienne

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
GRMgt, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire si satisfaisant. Nous sommes ravis que vous aviez passé un excellent séjour dans notre Artwork hôtel et nous espérons de vous accueillir de nouveau chez nous.

Bien à vous,

Avis publié : 26 juillet 2012

Un accueil très professionnel, une visite de la chambre par le réceptionniste. La chambre moderne et toute grise donnait sur la cathédrale. Le réceptionniste a réussi à nous trouver une table au restaurant ( complet le veille par mail) situé au 18 eme étage avec une vue splendide sur Vienne. La cuisine alsacienne/autrichienne utilise des produits frais et locaux . Agréable moment. Service à la hauteur du lieu. séjour inoubliable. petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
GRMgt, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher Hôte,
il nous fait très plaisir de lire que vous ayez passé un séjour magnifique au Sofitel Vienna Stephansdom. Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons passé cinq nuits de notre voyage de noces dans cet hôtel. Le service fut excellent, très bons conseils pour trouver un restaurant (après l'opéra par exemple). Le room service est particulièrement attentif et personnalisé, s'adaptant aux habitudes des hôtes.
Nous sommes arrivés vers 10h du matin, ce qui ne fut pas un problème car nous avions prévenu l'hôtel avant. Comme nous étions en voyage de noces, nous avons eu droit à une bouteille de champagne offerte.
L'hôtel est très bien situé, à l'entrée du quartier historique. Le spa, bien qu'un peu petit, est très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
GRMgt, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Cher Hôte,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Living Art Work avec nous. Je suis ravi que vous aviez choisi notre hôtel pour votre voyage de noces et que vous aviez eu un magnifique séjour parmi nous.
J’espère de pouvoir vous accueillir de nouveau pendant votre prochain voyage à Vienne.