“Pour mon prochain voyage, j'y retourne”

Sofitel Vienna Stephansdom
N° 30 sur 362 Hôtels à Vienne
“Pour mon prochain voyage, j'y retourne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à 3 minutes du métro et d'une dizaine de minutes à pieds du dôme.les autres attractions touristiques sont accessibles facilement à pieds. Accueil très professionnel on vous donne l'impression d'être un client particulier. Le concierge est très bien,fait des réservations dans les restaurants et est force de propositions. Les chambres luxury sont spacieuses , très fonctionnelles et la réputation des matelas des Sofitels est toujours à la hauteur. Les chambres sont bien entretenues. La cerise sur le gâteau du 13 eme étages, est de se lever le matin avec une vue imprenable sur le Stéphansdom, la mairie, des églises et autres monuments. Du restaurant la vue est très agréable et l 'atmosphère le soir est très bonne surtout devant un excellant cocktail. Le jacuzzi ne va pas me laisser des souvenirs impérissables. Le lait pour le corps aurait été le bienvenu dans un hôtel de ce standing. Pour mon prochain voyage à Vienne, je retourne au Sofitel ....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher hôte,

Merci beaucoup d‘avoir pris le temps d’écrire sur votre expérience dans notre hôtel. `

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour.

C’est avec plaisir que je vais communiquer vous gentils mots à tous les employés de l’hôtel car ceci est la meilleure motivation.

Merci beaucoup également pour vos idées afin de perfectionner le service de l’hôtel.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Idéalement situé. Hôtel semblant austère et massif de l'extérieur mais d'un grand raffinement dès que l'on y pénètre. Ambiance feutrée, accueil impeccable. Chambre confortable d'un beau volume. Décoration dépouillée avec le sol blanc et les murs anthracites. La literie est somptueuse, lit de 2 m x 2 m. Matelas épais avec couette en duvet, véritable petit nid douillet pour récupérer des fatigues de la journée. Belle salle de bains avec cloison en verre coulissante et séparatrice de la chambre. WC séparé. Spa et salle de fitness au 5 ème étage. Vue superbe sur la ville au 18 ème pour y prendre apéritif, dîner ou petit déjeuner. Personnel disponible et très attentionné. La carte du restaurant semble restreinte mais le choix de restaurants typiques à Vienne ne manque pas. A l'occasion d'un prochain séjour, nul besoin de chercher ailleurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour.

C’est avec plaisir que je vais communiquer vos gentils mots à tous les employés de l’hôtel car ceci est la meilleure motivation.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un monument d'architecture intérieure. Le blanc de notre chambre 1402 (totalement blanche) et le gris-noir du reste de l'hôtel....une totale réussite de J.NOUVEL, chapeau Monsieur l'Architecte.
La qualité et le détail des finitions sont extraordinaires (je pèse mes mots, et j'en ai vu des hôtels !!!)
Le service est impeccable et le personnel (jeune) est aimable, professionnel .
Une des meilleures vues sur la ville depuis le restaurant au 18ème étage
C'est l'hôtel qu'il faut retenir pour un voyage à Vienne

Astuce pour la chambre : avec vue sur la ville et en étage haut
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Situé au bord du Ring, à 10 mn maxi du Stephandom. Hôtel à la déco design très moderne, sobre et de bon gout, grande chambre tres confortable, grise du sol au plafond,comme un écrin, ouverte sur une grande salle de bain d'un côté, et de l'autre, ouverte par une immense baie vitrée sur les toits de Vienne, avec une fantastique vue depuis le Canal du Danube jusqu'au belvédère supérieur, en passant par les toits aux tuiles vernissées colorées du Stephandom, et les flèches du Rathaus....literie épaisse et moelleuse, un vrai nid...
Le Restaurant bar panoramique est sous une voûte indescriptible, sorte d'immense toile aux couleurs automnales : clientèle élégante le soir ( visiblement autrichienne, sans doute des habitués...). Les petits déjeuners y sont également servis. Le buffet complet, un peu chers (30 euros) si non compris, est vraiment délicieux.
Le hall d'entrée, immense, est assez impersonnel, mais le personnel , à l'accueil, est très agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec la vue sur le Stephendom, en étage élevé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher hôte,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J’espère de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau chez nous.