“Bel hôtel”

N° 30 sur 360 Hôtels à Vienne
Aveyron
“Bel hôtel”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans une Chambre Luxury au design contemporain très agréable, avec vue sur la cathédrale de Wien (produits de courtoisie Hermès). L'hôtel signé Jean Nouvel est à quelques minutes à pied du centre et de la cathédrale.
Excellent petit déjeuner au 18ème étage, avec vue panoramique sur la ville. Le soir la vue et le plafond spectaculaire du restaurant sont magiques dans la nuit.
Restaurant cher mais excellent. Bien que cela soit l'usage en Autriche, le couvert facturé en sus à 5 €, pour un repas a 75 €, parait mesquin et les mignardises terminant ce repas ne sont pas à la hauteur.
Éclairage dans les chambres un peu compliqué ....
Le personnel est très compétent et charmant.
Expérience à renouveler sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher hôte,
Merci beaucoup d‘avoir pris le temps d’écrire sur votre expérience dans notre hôtel.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que le design de l’hôtel vous a plu.
C’est avec plaisir que je vais communiquer vos gentils mots à tous les employés de l’hôtel car ceci est la meilleure motivation.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 8 mars 2014

une architecture audacieuse ; un emplacemenet ideal ; des chambres trés biens concues et décorées, spacieuses, cet hotel a tout pour plaire. Prennez une chambre superieure pour bénéficier d'une vue sur la Vienne impériale : magique la nuit !
le spa est agréable , petit déjeuner splendide . Pour les soir essayez le restaurant au dernier étage pour un évènement à fêter (attention le restaurant étoilé est vraiment cher). Le cas écheant allez prendre un verre au bar - au même endroit (eventuellement sur réservation le WE) car la vue et l'endroit sont vraiment magiques et les prix sont là trés abordables.
Une conception de Jean Nouvel reussie a découvrir rapidement avant que tout cela prenne un petit coup de vieux dans quelques années...

Astuce pour la chambre : a prendre une chambre vue sur la cathedrale (chambre supérieure)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alexander M, General Manager de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

Chambly, France
Avis écrit le 19 février 2014

J'ai passé une semaine dans cet hotel pour un séminaire. C'est un très bel établissement, à la décoration très moderne magnifique. Je recommande le bar du 18ème étage le soir lorsque les lumières de la ville sont allumées. Le restaurant est couteux mais les plats sont délicieux !
La salle de réunion "Le Courvoisier" est splendide pour organiser une réunion !
Cela reste un hôtel haut de gamme, donc les prestations supplémentaires sont assez chères (exemple un micro pour la salle de réunion = 150 euros par jour), donc attention !
Le personnel est charmant et très attentif.
Une bonne adresse !!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher hôte,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour et séminaire parmi nous.

Guadeloupe
Avis écrit le 16 février 2014

Pour notre séjour de fin d'année à Vienne , vue les recherches faites , et les disponibilité , c'est sans hésitations que nous avons choisis le sofitel Vienne .
Nous avions réservé une suite prestige . Pour le transfert de l'aéroport à l'hôtel nous avions utilisé le service de "limousine" de l'hôtel et je le recommande (55€) pour un transfert avec accueil à la sortie de la zone bagage et une prise en charge immédiate .

L'hotel est grand et à taille humaine , l'emplacement permet de rejoindre à pied le centre vile rapidement (10 minutes pour la cathédrale ) .
Notre suite situé au 6é etage offrait une vue sur la ville , la roue et aussi la cathédrale .
La suite est très spacieuse et la spécificité est d'avoir une partie blanche et une partie noire : Le salon est en effet blanc du sol au plafond ; la chambre et salle de bain est intégralement noir .
La partie chambre possède une petite "alcôve" le long d'une grande fenêtre , idéale pour se détendre en profitant d'un vue agréable .
Seul petit bémol , le nettoyage qui n'est pas toujours 100%
Le restaurant : offre une vue extraordinaire sur la ville , je vous suggère d'opter pour une tablette en banquette plutôt qu'un table proche de la baie vitrée , ainsi vous pourrez bénéficier d'une vue panoramique .Hormis la vue , le restaurant est excellent avec un service efficace et professionnel .
Le petit déjeuner : pris en chambre , copieux et agréable a prendre dans le coin salon de la suite .
Un super séjour qui donne envie de séjourner à nouveau dans cet hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Je regrette que le nettoyage n’était pas fait à 100%. J’ai transmis votre commentaire à notre Gouvernante Générale qui prendra soin de vérifier encore plus la propreté des chambres à l’avenir.

Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes partis en couple au mois de février dans cet établissement. Sur le papier l'hôtel semblait magnifique. dès notre arrivée, nous sommes reçu comme des rois. Nous prenons notre chambre ( luxury vue sur cathédrale St Etienne, située au 17è étage). La décoration est vraiment très moderne et de bon goût.
La propreté est impeccable. La literie est vraiment de qualité et l’insonorisation parfaite.
Le petit déjeuner est digne d'un hôtel de ce standing, varié avec un personnel à l'écoute de vos moindres désirs.
Le Spa est lui chaleureux, reposant et intimiste.

Astuce pour la chambre : Chambre Luxury du 17ème étage, vu sur cathédrale St Etienne. Sublime
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre Noël et le Nouvel An et beaucoup apprécié notre séjour en famille. L'ensemble du personnel était très aimable et prévenant, toutes les infrastructures que nous avons utilisé nous ont plu : le petit-déjeuner, la salle de fitness, le jacuzzi...
La situation de l'hôtel est très bonne : non loin du centre-ville et juste un pont à traverser pour atteindre une station de métro. La vue depuis notre chambre au 10e étage ainsi que depuis la salle du petit-déjeuner était extraordinaire.
Le seul reproche que je formulerais concerne l'agencement de la chambre : étant 3 nous avons pris une chambre supérieure mais l'espace est mal distribué (pourquoi une si grande toilette?) ce qui fait que nous nous cognions toujours aux meubles, à la baignoire, etc. De plus les volets ne fermaient pas complètement et la cloison entre la salle de bains et la chambre était sortie partiellement de ses gonds.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher hôte,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous.

Je regrette que la chambre n’était pas confortable pour accueillir 3 personnes. Peut-être une chambre supérieur avec deux grands lits aurait été plus convenante.
Votre commentaire sur les volets a été transmis à notre service technique qui s’occupera de les remettre en place.

J’espère de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous.

Amboise, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

nous avons passe le réveillon de Noel dans cet établissement.
Très bien au niveau de la conciergerie, la réception,le restaurant (réveillon exceptionnel)
La chambre spacieuse toute blanche avec vue sur la roue et la Cathedral.
le dernier étage lieu du restaurant est spectaculaire grâce a sa vue panoramique .
juste un bémol pour l'accueil au petit déjeuner,femme froide et pas agréable et le spa très cher pour des massages moyens.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher hôte,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour.

Je vous suis reconnaissant pour vos commentaires détaillés sur notre SoSpa et notre hôtesse. Vos remarques ont été transmises à notre Directeur des Opérations et la Responsable du Spa, qui prendrons les mesures nécessaires afin d’améliorer notre niveau de service.

J’espère de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous.