“Tout simplement magnifique”

Sofitel Vienna Stephansdom
N° 30 sur 361 Hôtels à Vienne
Avis publié: 30 mars 2014

Tout est absolument au top
Hotel tres bien situe sur le Ring et à quelque metre d'une station de metro ....situation ideal
Le chekin est tres professionel avec beaucoup de renseignements sur la ville et l'hotel et en francais s'il vous plait
Les chambres sont feerique , magique tres moderne vraiment rien a dire .....chambre spacieuse avec toutes le confort d'un veritable cinq etoiles ....mini bar avec eau plate et gazeuse et jus offert tout les jours,machine a nesspresso avec capsule à volonté .....tv avec de nombreuse chaine et de toute les langues ,salle de bain tres moderne aussi avec baignore douche et deux lavabo en plus des toilettes separe et cerise sur le gateau,produit hermes
Le spa au cinquieme étage est de libre acces ( sauna,jaccuzi,hamam)
Enfin le pt dejeuner au 18 etage permet de demarer la journée avec vu superbe sur la ville ...
Tout ca avec un personel tres à l'ecoute et pret à vous aidre à n'importe qu'elle moment
En resumé .....hotel magnifique de tout les points de vue
Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher hôte,
Merci beaucoup d‘avoir pris le temps d’écrire sur votre expérience dans notre hôtel.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que le design de l’hôtel vous a plu.
C’est avec plaisir que je vais communiquer vos gentils mots à tous les employés de l’hôtel car ceci est la meilleure motivation.
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Vienna Stephansdom
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans une Chambre Luxury au design contemporain très agréable, avec vue sur la cathédrale de Wien (produits de courtoisie Hermès). L'hôtel signé Jean Nouvel est à quelques minutes à pied du centre et de la cathédrale.
Excellent petit déjeuner au 18ème étage, avec vue panoramique sur la ville. Le soir la vue et le plafond spectaculaire du restaurant sont magiques dans la nuit.
Restaurant cher mais excellent. Bien que cela soit l'usage en Autriche, le couvert facturé en sus à 5 €, pour un repas a 75 €, parait mesquin et les mignardises terminant ce repas ne sont pas à la hauteur.
Éclairage dans les chambres un peu compliqué ....
Le personnel est très compétent et charmant.
Expérience à renouveler sans hésitation.

Avis publié: 8 mars 2014

une architecture audacieuse ; un emplacemenet ideal ; des chambres trés biens concues et décorées, spacieuses, cet hotel a tout pour plaire. Prennez une chambre superieure pour bénéficier d'une vue sur la Vienne impériale : magique la nuit !
le spa est agréable , petit déjeuner splendide . Pour les soir essayez le restaurant au dernier étage pour un évènement à fêter (attention le restaurant étoilé est vraiment cher). Le cas écheant allez prendre un verre au bar - au même endroit (eventuellement sur réservation le WE) car la vue et l'endroit sont vraiment magiques et les prix sont là trés abordables.
Une conception de Jean Nouvel reussie a découvrir rapidement avant que tout cela prenne un petit coup de vieux dans quelques années...

Astuce pour la chambre : a prendre une chambre vue sur la cathedrale (chambre supérieure)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Alexander M, General Manager de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Avis publié: 19 février 2014

J'ai passé une semaine dans cet hotel pour un séminaire. C'est un très bel établissement, à la décoration très moderne magnifique. Je recommande le bar du 18ème étage le soir lorsque les lumières de la ville sont allumées. Le restaurant est couteux mais les plats sont délicieux !
La salle de réunion "Le Courvoisier" est splendide pour organiser une réunion !
Cela reste un hôtel haut de gamme, donc les prestations supplémentaires sont assez chères (exemple un micro pour la salle de réunion = 150 euros par jour), donc attention !
Le personnel est charmant et très attentif.
Une bonne adresse !!!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher hôte,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour et séminaire parmi nous.

Avis publié: 16 février 2014

Pour notre séjour de fin d'année à Vienne , vue les recherches faites , et les disponibilité , c'est sans hésitations que nous avons choisis le sofitel Vienne .
Nous avions réservé une suite prestige . Pour le transfert de l'aéroport à l'hôtel nous avions utilisé le service de "limousine" de l'hôtel et je le recommande (55€) pour un transfert avec accueil à la sortie de la zone bagage et une prise en charge immédiate .

L'hotel est grand et à taille humaine , l'emplacement permet de rejoindre à pied le centre vile rapidement (10 minutes pour la cathédrale ) .
Notre suite situé au 6é etage offrait une vue sur la ville , la roue et aussi la cathédrale .
La suite est très spacieuse et la spécificité est d'avoir une partie blanche et une partie noire : Le salon est en effet blanc du sol au plafond ; la chambre et salle de bain est intégralement noir .
La partie chambre possède une petite "alcôve" le long d'une grande fenêtre , idéale pour se détendre en profitant d'un vue agréable .
Seul petit bémol , le nettoyage qui n'est pas toujours 100%
Le restaurant : offre une vue extraordinaire sur la ville , je vous suggère d'opter pour une tablette en banquette plutôt qu'un table proche de la baie vitrée , ainsi vous pourrez bénéficier d'une vue panoramique .Hormis la vue , le restaurant est excellent avec un service efficace et professionnel .
Le petit déjeuner : pris en chambre , copieux et agréable a prendre dans le coin salon de la suite .
Un super séjour qui donne envie de séjourner à nouveau dans cet hôtel .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher hôte,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Je regrette que le nettoyage n’était pas fait à 100%. J’ai transmis votre commentaire à notre Gouvernante Générale qui prendra soin de vérifier encore plus la propreté des chambres à l’avenir.

Avis publié: 15 février 2014

Nous sommes partis en couple au mois de février dans cet établissement. Sur le papier l'hôtel semblait magnifique. dès notre arrivée, nous sommes reçu comme des rois. Nous prenons notre chambre ( luxury vue sur cathédrale St Etienne, située au 17è étage). La décoration est vraiment très moderne et de bon goût.
La propreté est impeccable. La literie est vraiment de qualité et l’insonorisation parfaite.
Le petit déjeuner est digne d'un hôtel de ce standing, varié avec un personnel à l'écoute de vos moindres désirs.
Le Spa est lui chaleureux, reposant et intimiste.

Astuce pour la chambre : Chambre Luxury du 17ème étage, vu sur cathédrale St Etienne. Sublime
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 10 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre Noël et le Nouvel An et beaucoup apprécié notre séjour en famille. L'ensemble du personnel était très aimable et prévenant, toutes les infrastructures que nous avons utilisé nous ont plu : le petit-déjeuner, la salle de fitness, le jacuzzi...
La situation de l'hôtel est très bonne : non loin du centre-ville et juste un pont à traverser pour atteindre une station de métro. La vue depuis notre chambre au 10e étage ainsi que depuis la salle du petit-déjeuner était extraordinaire.
Le seul reproche que je formulerais concerne l'agencement de la chambre : étant 3 nous avons pris une chambre supérieure mais l'espace est mal distribué (pourquoi une si grande toilette?) ce qui fait que nous nous cognions toujours aux meubles, à la baignoire, etc. De plus les volets ne fermaient pas complètement et la cloison entre la salle de bains et la chambre était sortie partiellement de ses gonds.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher hôte,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous.

Je regrette que la chambre n’était pas confortable pour accueillir 3 personnes. Peut-être une chambre supérieur avec deux grands lits aurait été plus convenante.
Votre commentaire sur les volets a été transmis à notre service technique qui s’occupera de les remettre en place.

J’espère de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous.