“Un très bon Sofitel”

Sofitel Vienna Stephansdom
N° 30 sur 361 Hôtels à Vienne
Avis publié: 2 mai 2014

Une vue exceptionnelle sur le centre ville, un restaurant panoramique de grande qualité (un peu cher ma fois) et des chambres d'un grand confort et de grande qualité, à la mode Sofitel si je puis dire...
Il est par contre dommage qu'il n'y ait pas dans ce Sofitel de Club Lounge comme dans la majorité des Sofitel du monde car cela donne une touche spéciale...et une place un peu à part où il fait bon se retrouver après une journée intense...
Autrement, vous pouvez aussi aller au Spa ou au sauna/jacuzzi qui est plutôt de belle facture...
En conclusion, si vous allez à Vienne, ce Sofitel est bien une grande référence de la ville pour votre villégiature...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher hôte,

Merci beaucoup d‘avoir pris le temps d’écrire sur votre expérience dans notre hôtel.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que la vue de l’hôtel vous a plu.

C’est avec plaisir que je vais communiquer vos gentils mots à tous les employés de l’hôtel car ceci est la meilleure motivation.

L’hôtel ne tient pas de Club Lounge, car nous proposons le minibar, la machine à café et l’internet inclus dans toutes les catégories de chambre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Vienna Stephansdom
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2014

Un hôtel vraiment singulier, ultra moderne et qui propose des chambres qui sortent de l'ordinaire. Nous avons eu la chance de séjourner dans la Suite Blanche, qui, comme son nom l'indique, n'est composée que de mobilier blanc... Vraiment impressionnant. Même si par moment on s'interroge sur ce concept, on vit quoiqu'il arrive une expérience hors du commun... Et rien que pour ça, cet hôtel vaut le détour. La vue sur la ville est tout simplement bluffante et la situation de l'hôtel est proche de la Stephan Platz (10 minutes à pied). La salle de gym est de belle qualité, sans plus. Le jaccuzzi est malheureusement trop petit pour être âgréable... c'est dommage.

Le restaurant est indéniablement l'un des points forts de l'hôtel, une cuisine raffinée de grande qualité. Les prix sont gastronomiques mais l'assiette aussi. Petit déjeuner non testé.

En résumé, c'est l'hôtel idéal pour un week end en amoureux à Vienne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher hôte,
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Votre commentaire concernant le Spa et la gym a été communiqué à notre Responsable du Spa.

Avis publié: 1 avril 2014

Cet hotel est très agréable.Il est design et cosy à la fois. Bon accueil.
Idealement situé. Les prestations sont au top.
Le petit dejeuner est très bien. Le restaurant offre une vue magnifique sur la ville.
Le personnel est charmant.
La chambre était magnifique avec une vue superbe sur la ville et la grande roue du Prater.
La literie est juste un vrai bonheur.
Pour les pointilleux et maniaques des 5 étoiles : il n'y a pas de passage de "service de nuit" qui prépare la chambre pour le coucher avec une petite douceur, et debarrasse les bouteilles vides ou change les tasses a café, comme cela se pratique parfois. Mais c'est vraiment histoire de trouver quelque chose à redire..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher hôte,
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Merci beaucoup pour votre commentaire concernant le service de nuit que je vais transmettre à notre Gouvernante Générale.

Avis publié: 30 mars 2014

Tout est absolument au top
Hotel tres bien situe sur le Ring et à quelque metre d'une station de metro ....situation ideal
Le chekin est tres professionel avec beaucoup de renseignements sur la ville et l'hotel et en francais s'il vous plait
Les chambres sont feerique , magique tres moderne vraiment rien a dire .....chambre spacieuse avec toutes le confort d'un veritable cinq etoiles ....mini bar avec eau plate et gazeuse et jus offert tout les jours,machine a nesspresso avec capsule à volonté .....tv avec de nombreuse chaine et de toute les langues ,salle de bain tres moderne aussi avec baignore douche et deux lavabo en plus des toilettes separe et cerise sur le gateau,produit hermes
Le spa au cinquieme étage est de libre acces ( sauna,jaccuzi,hamam)
Enfin le pt dejeuner au 18 etage permet de demarer la journée avec vu superbe sur la ville ...
Tout ca avec un personel tres à l'ecoute et pret à vous aidre à n'importe qu'elle moment
En resumé .....hotel magnifique de tout les points de vue
Merci

Cher hôte,
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que le design de l’hôtel vous a plu.
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé

Avis publié: 28 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans une Chambre Luxury au design contemporain très agréable, avec vue sur la cathédrale de Wien (produits de courtoisie Hermès). L'hôtel signé Jean Nouvel est à quelques minutes à pied du centre et de la cathédrale.
Excellent petit déjeuner au 18ème étage, avec vue panoramique sur la ville. Le soir la vue et le plafond spectaculaire du restaurant sont magiques dans la nuit.
Restaurant cher mais excellent. Bien que cela soit l'usage en Autriche, le couvert facturé en sus à 5 €, pour un repas a 75 €, parait mesquin et les mignardises terminant ce repas ne sont pas à la hauteur.
Éclairage dans les chambres un peu compliqué ....
Le personnel est très compétent et charmant.
Expérience à renouveler sans hésitation.

Avis publié: 8 mars 2014

une architecture audacieuse ; un emplacemenet ideal ; des chambres trés biens concues et décorées, spacieuses, cet hotel a tout pour plaire. Prennez une chambre superieure pour bénéficier d'une vue sur la Vienne impériale : magique la nuit !
le spa est agréable , petit déjeuner splendide . Pour les soir essayez le restaurant au dernier étage pour un évènement à fêter (attention le restaurant étoilé est vraiment cher). Le cas écheant allez prendre un verre au bar - au même endroit (eventuellement sur réservation le WE) car la vue et l'endroit sont vraiment magiques et les prix sont là trés abordables.
Une conception de Jean Nouvel reussie a découvrir rapidement avant que tout cela prenne un petit coup de vieux dans quelques années...

Astuce pour la chambre : a prendre une chambre vue sur la cathedrale (chambre supérieure)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Alexander M, General Manager de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Avis publié: 19 février 2014

J'ai passé une semaine dans cet hotel pour un séminaire. C'est un très bel établissement, à la décoration très moderne magnifique. Je recommande le bar du 18ème étage le soir lorsque les lumières de la ville sont allumées. Le restaurant est couteux mais les plats sont délicieux !
La salle de réunion "Le Courvoisier" est splendide pour organiser une réunion !
Cela reste un hôtel haut de gamme, donc les prestations supplémentaires sont assez chères (exemple un micro pour la salle de réunion = 150 euros par jour), donc attention !
Le personnel est charmant et très attentif.
Une bonne adresse !!!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher hôte,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour et séminaire parmi nous.